le départ de Scott vers NY..à la nage

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

le départ de Scott vers NY..à la nage

Message par scott »

Gloupss gloupssss... je commence a nager pour te rejoindre Fanny... glouppss sgloupsssss ahh un requin !!!!! ( nous interrompons nos programme suite a la disparission en mer de Scott.... Plus d info , dans le journal de 13h.... )
Fanie
Messages : 185
Inscription : 11 avr. 2005, 12:33

Message par Fanie »

ahahahah vous me faites rire pour commencer ma journee ca met de bonne humeur !! :D :D :D :D
Le 1er qui arrive sur la cote je le loge, OK ? hihi
Alors Scott, bats toi contre le requin 8)
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:roll: A mon avis, Scott est mal barré :lol: !!! J'ai regardé le journal de 13h et toujours pas de news :? donc peut d'espoir !!! Je pense que le requin doit être rassasié si vous voyez ce que j'veux dire :wink: :lol: !!!!!
:? Bah on l'aimait bien notre Scott :P :D !!!!!
C'est bon Fanie, un en moins à venir squatter :lol: :lol: !!!!!
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Coucou , je suis le frere de Scott... il m as dit de vous retransmettre un message au cas ou il venais a disparaitre...

Donc , je ne me rappel plus tout a fais de sa consigne , mais en gros , sa disait un truc comme sa ... :


" Je tiens a remercier tous mes ami(e)s du forum, Gisele, Patricia, doty , fanie, nyco , d-zitka , mr webmaster ( et ces message privée ) , elo ( que tes seins puisse rebondir encor longtemps... ), fred , bes, Helene, ETC ... ( désolé si j en oublie , mais je suis telement effondré par la mort de mon fere que j ai oublié la moitié de se qu il m as dit... ) . Ils vous remercient pour votre gentillesse , et il est désolé si il ne peux pas ( plus ) accepter le super gros lot du quizzz." .... Bref , moi , son frere ( chandler ) , je suis pret a accepter le gros lot , car la en ce moment , je suis tres chagriner par son décès , et je sait que se cado , me soulagerait.... Donc euh .. Patricia , vous pouvez envoyer le gros lot a la meme adresse que scott ... je lui remetrai , euh pardon , je les mettrai sous sceller, en souvenir de la memoire de Scott....

Il m as dit de terminer se message par un grand et enorme : TCHUSSSS et gros bisous...


Ah et le requin a rajouter : " vous n auriez pas un cure dent ??? j ai un bout de biScott coincé entre les dents ... "
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:lol: :lol: :lol: PTDR !!!!!!!!!
Je suis très touchée par le message de Scott et merci à toi Chandler :roll: de nous l'avoir transmis. Ah on l'aimait bien ce gars là, il va nous manquer !!!! J'espère que le requin va pouvoir le digérer :lol: :wink: !!!!
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

il y en a par ici qui devraient se mettre à l'ombre.....
je vois que l'unique image que scott gardera de moi dans l'o de la ce sont mes seins qui sautent....
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

:lol: :lol: :lol: :lol:

pauvre chandler, je suis de tout coeur avec toi
avec le requin aussi d'ailleurs :roll:

si tu es le gagnant alors avec un acte de décès et les documents notariaux concernant la succession prouvant que tu es l'héritier légal, cela devrait pouvoir se faire ...

:roll: :roll: :roll:
Chandler comme tu es nouveau, je te propose de t'inscrire et de continuer cette funèbre conversation au bar :roll: :roll: :roll:
Fanie
Messages : 185
Inscription : 11 avr. 2005, 12:33

Message par Fanie »

bienvenue a toi chandler :) lol
Bon, je vais regarder les infos a NY, peut etre vont ils parler d'un requin blanc et d'un malchanceux... :oops: ;)
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

naaaaaaaaaaaaan Scoooooooooottt !! c'est trop injuste !! pauvre petit gars si gentil !! quel grand malheur !! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
j'espère au moins qu'il était comestible, paske sinon le requin va vouloir se venger .... (rappelons que Danielle passera par là dans qqs semaines !! :lol: :lol: :lol: mais bien protégée par le bâteau, ELLE !! :wink: :wink: :wink: ).

Bon, ben bienvenue à Chandler alors !! :wink: :wink:
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

Pas de problème, je surveillerai par dessus bord et si je vois notre ami flotter je jetterai les fleurs du grand salon du Queen Mary 2. Je demanderai à l'orchestre de jouer plus prés de toi mon dieu.
J'espère que personne n'aura peur en attendant cet air car il y aura bousculade pour prendre d'assaut les chaloupes. Pauvres gens qui penseront au titanic!!!! Enfin pas si pauvres que ça car vu le prix des cabines et des suites!!!!
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

:cry: snif jle trouvait si sympa et si marrant scott mais pour souvenir il m'avait envoyer un message privé pour me dire que dans son testament il me donnait sont lot qu'il aurrat surment gagner aux quizz oui il éttait vraiment sympa se mec! un vrai ami de forum!!! :cry:

:D 8)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

zitka

je vois qu'il était en effet trop bon...mais la question est de savoir lequel des deux testaments sera le bon?
celui de Chandler ou le tien?

:roll: :roll: :roll:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
D.Zitka
Messages : 2063
Inscription : 02 oct. 2004, 19:16

Message par D.Zitka »

le mien le mien!!!!! :lol: a vi Scott :lol:
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

ayons une pensée sincère et émue pour notre frère perdu ............... en plein milieu de l'Atlantique........................ au fond du ventre d'un effroyable requin.......... qui passe en ce moment sur FRANCE 3 !!! au mon dieu !! c'est horrible !!!!!!!!!!! c'est LES DENTS DE LA MER !!! mdrr !! on pouvait pas rêver mieux comme programme pour les vacances ! :roll: pauvre petit Scott ...................
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

oui lollll j'ai vu cela dans le programme télé, j'ai directement pensé à scott et tous les malheureux......!

il l'avait dit hein qu'il passerait non à la télé aujourd'hui

:lol: :lol: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message