Que faire à San Francisco ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Que faire à San Francisco ?

Message par NYCity »

Bonjour !

Par curiosité, je souhaiterais savoir ce qu'il y a à voir et à faire à San Francisco.

Mon frère y est parti pour 5 mois et j'irai peut-être le voir.

Merci !!

:wink:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Et bien beaucoup de choses! Sincérement si tu as l'occasion d'y aller, n'hésite pas un instant! C'est très différent de New York mais ça vaut vraiment la peine d'y aller!!

Tu as les grands classiques à visiter et rien que pour voir les rues en pentes, c'est très impressionnant :shock: !
falolé
Messages : 16
Inscription : 19 mars 2008, 08:43

Message par falolé »

Vas-y, c'est génial !!!!!
Pour ma part, j'adore cette ville !!!

Voici un lien avec quelques photos, pas forcément belle car la météo n'était pas de la partie :?
http://www.geiger-viewtrip.com/galerie/album24?page=2

et encore 1 ou 2 ici : http://www.geiger-viewtrip.com/galerie/album70
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

J'aimerais vraiment y aller mais je viens tout juste de rentrer de 1 mois et demi à NY donc côté finance c'est pas top surtout que j'ai pas d'emploi !!! Mais j'ai vu un billet d'avion A/R à 547€ et j'ai vriament envi d'y aller.
Mai c'est un bon mois pour y aller niveau climat ?

Merci pour les photos et les infos !!
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Si tu y vas, je viens avec alors. D'accord ? :wink:

J'ai vraiment très très envie de visiter San Francisco ! :D
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

OK !!!

Tu me payes le billet d'avion ?? :!:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Si tu sais m'héberger, je paie l'aller ! :wink:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Ben...mon frère me logera ! :!: Mais je doute que mon copain soit bien d'accord que je parte avec un inconnu et qui plus est me paye l'aller !! :!:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

NYCity a écrit :Ben...mon frère me logera ! :!: Mais je doute que mon copain soit bien d'accord que je parte avec un inconnu et qui plus est me paye l'aller !! :!:
Je suis déjà casé donc aucune crainte. De plus, je suis très très gentil... :wink:

Il dira bien oui hein ! :D
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Euh ouais !!! Mais faut aussi que mon frère veuille bien de sa grande soeur chérie chez lui !! :!:
Aza
Messages : 295
Inscription : 18 févr. 2007, 18:25

Message par Aza »

Voila les petits trucs qui me semblent simpa a faire:
- visite d'Alcatraz de nuit (vue sur la ville superbe)
- tour depuis les quai avec un petit bus en bois pour la visite de la ville (2h) et l'arret assez long au Golden Gate Bridge.
- Market Street et découverte de la ville au 10 000 sans-abris.
- ballade dans le centre et dans les rues en pentes
- prendre le tramway si celebre en restant debout accroché à un des tubes en fer du tram.
- petit tour à China town
- Ballade dans le Golden Gate Park en allant a pied jusqu'au plage de l'ocean. Tu peux revenir en bus car le parc est long a traverser dans sa longueur.

Voilà , jpense t'as deja de quoi faire, meme s'il reste beaucoup beaucoup plus de choses a voir :) Je pense notamment a des musées ou autres expositions.
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

c'est vrai que la ville de San Francisco est totalement différente de celle de New York.
c'est une chouette ville trés agréable a visiter.
il faut prendre le temps de se promener dans les différents quartiers.
j'ai adoré China Town bien plus que celle de NYC.
ils ont de trés beaux magasins,une banque :shock: vraiment tu te serais cru réellement en Chine :lol: :lol:

des restaurants exellents et pas cher du tout.
nous avons visité Alcatraz maintenant je ne sais pas si c'est encore possible de la faire....
aller le long de la baie(bien se couvrir)
aller voir les milliers de phoques et l'odeur nauséabonde qu'ils dégagent :lol: :lol:

rien que pour le spectacle qu'ils offrent j'aimerais y retourner.
le tramway c'est chouette aussi.
il y a tellement de choses a faires et a voirs...
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Merci à vous !!

Je regarde les prix des vols et c'est pas donné quand même !!! Et je n'ai pas de job et si j'en trouve un d'ici mon départ je suis dans la m**** !! :lol: Mais j'ai vraiment envi d'y aller ! En plus mon frère m'a envoyé une photo et il loge à côté de la plage !!!
bulyboulotte
Messages : 75
Inscription : 17 oct. 2007, 20:24

Message par bulyboulotte »

tu peux aussi aller à la recherche de la maison de" Mrs Doubtfire", et voir les jolies maisons de "la fête à la maison"

louer des vélos, et traverser le Golden Gate!! c'est trés jolie.

La meilleur période de l'année à ce qui parait c'est le printemps, car la température de l'eau et de l'air est presque Kiff Kiff, donc il n'y a pas trop de brouillard sur la baie !!

sinon faut pas trop espéré se baigner là-bas, l'eau y est vraiment trés froide, d'ailleur il y a davantage de Lion Sea sur les plages que de baigneurs, il faut descendre jusqu''à Santa Barbara pour une température presque normale de l'eau, en plein moi d'aout :!:

et Chinatown de SF, est la plus grande ville Chinoise, hors de la chîne
:roll:
sebbasque1
Messages : 90
Inscription : 02 janv. 2007, 15:54

Message par sebbasque1 »

Flaner dans les rues et découvrir les pitoresques maisons en bois.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message