spectacle

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

soho

spectacle

Message par soho »

Bonjour, je suis rentrée de NYC début janvier après y avoir passé les deux fêtes...
Je voulais juste inciter les futurs voyageurs à aller voir CHICAGO. Ce spectacle est vraiment magnifique, même si la salle est petite et les sièges prévus pour des liliputiens.... on oublie tous ces désagréments quand le spectacle commence !
mAt
Messages : 204
Inscription : 02 oct. 2004, 12:03

Message par mAt »

J'ai beaucoup aimé le film, ça doit etre excellent en spectacle !
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

J'ai vu aussi ce spectacle et j'avais adoré...... de voir les chanteurs si près de nous ça file des frissons !

En comparaison, le film fait fade.

En plus j'avais trouvé l'ambiance très sympa : j'étais à peine installée que déjà ma voisine me demandait d'où je venais, si c'était la première fois à NY.....très gentille

C'est vrai que c'est 1 spectacle que je conseille

Audrey
Noosymer
Messages : 110
Inscription : 16 janv. 2005, 00:03

Message par Noosymer »

Bonjour,

Je ne connais pas CHICAGO, ni le film, ni la pièce, ni la ville d'ailleurs... :lol: Est-ce que vous pourriez me dire de quoi ça retourne rapidement.

Sinon j'ai une amie qui m'a conseillé d'aller voir STOMP. Ce sont des "musiciens" qui jouent de la musique sur des poubelles, utilisent des débouches chiottes, des ballais... Ca dit quelque chose à quelqu'un ?
John Lee
History Man
Messages : 2095
Inscription : 10 oct. 2004, 19:16

Message par John Lee »

Noosymer a écrit :Bonjour,

Je ne connais pas CHICAGO, ni le film, ni la pièce, ni la ville d'ailleurs... :lol: Est-ce que vous pourriez me dire de quoi ça retourne rapidement.

Sinon j'ai une amie qui m'a conseillé d'aller voir STOMP. Ce sont des "musiciens" qui jouent de la musique sur des poubelles, utilisent des débouches chiottes, des ballais... Ca dit quelque chose à quelqu'un ?
En france on avait un groupe alternative qui faisait la meme chose

"les tambours du Bronx", il jouait souvent en 1ere partie des Garcons Bouchers, c'etait bien
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Noosymer a écrit :Bonjour,
Sinon j'ai une amie qui m'a conseillé d'aller voir STOMP. Ce sont des "musiciens" qui jouent de la musique sur des poubelles, utilisent des débouches chiottes, des ballais... Ca dit quelque chose à quelqu'un ?
Je les ai vu à la télé et c'est vraiment pas mal !! Ca donne bien.
Noosymer
Messages : 110
Inscription : 16 janv. 2005, 00:03

Message par Noosymer »

Tu penses que ça vaut le coup d'aller les voir en vrai ?
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Personnellement, si un jour j'en ai l'occas., je crois que je n'hésiterais pas. C'est assez spectaculaire ce qu'ils font parce qu'il y a tout un jeu de scène à part la musique.
Noosymer
Messages : 110
Inscription : 16 janv. 2005, 00:03

Message par Noosymer »

Ouais, de toute façon faut aller voir par soi-même pour se faire sa propre opinion. Et puis c'est original.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ca peut-être sympa à voir et puis ça change.
Anne-laure

Re: spectacle chicago

Message par Anne-laure »

j'aimerais bien savoir combien as tu payé pour aller voir le spectacle? presonnellement, je suis FAN du film, de la B.O et tout, donc ca m'interesse vraiment étant donné que je me rends à NYC dans moins de 2 semaines!
merci d'avance! :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Anne Laure

Puisque tu es inscrite sur le forum n'hésite pas à te connecter à tes passages.
Ce sera plus aisé pour toi de voir tous les nouveaux messages depuis ton dernier passage, et tu auras accès au bar et à tes messages privés.

Tu fais connecter et le tour est joué.

Pour Chicago il parait que cela vaut la peine, pour les prix et résa voici un lien

http://www.newyorkcitytheatre.com/theaters/
Fanie
Messages : 185
Inscription : 11 avr. 2005, 12:33

Message par Fanie »

JE confirme !!! Tout le monde me conseille d'aller le voir !!!
Quand mes parents et ma soeur viendront me voir cet ete, on ira :lol:

Pour les intimes, on m'aconseille 'Naked boys' avec des garcons qui chantent tous nus et qui font un super show ! Apparemment c'est genial, on rigole beaucoup !!! Mais il faut comprendre l'anglais un minimum.
Voila voila :)
jeterfan94
Messages : 113
Inscription : 29 mai 2005, 10:19

Message par jeterfan94 »

et moi je part entre le 24 et le 30 a NY ... quel spectacle me conseillez vous ? merki

:wink:
Liol12
Messages : 138
Inscription : 21 avr. 2005, 15:29

Message par Liol12 »

Salut,
je viens de jeter un oeil sur le site www.newyorkcitytheatre.com et pour le roi lion le ticket le moins cher est 106 dollars :shock: !!
je suis surpris, j imaginais pas que les places etaient aussi cher!!
en generale au tkts, il faut faire la file longtemps??parce que je part 6 jours, j'aurais peur de perdre un apres midi pour ça
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message