Peut-on reserver nos sieges sur American Airlines ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Cherida
Messages : 15
Inscription : 28 mars 2008, 15:35

Peut-on reserver nos sieges sur American Airlines ?

Message par Cherida »

J'ai reservé un vol avec AA via une agence en ligne et j'aurais voulu savoir s'il était possible de choisir son siège à l'avance.

J'ai été sur le site mais je ne trouve pas.
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Oui, mais il faut aller sur AA.com.
Cherida
Messages : 15
Inscription : 28 mars 2008, 15:35

Message par Cherida »

Oui c'est bien sur leur site que j'ai été. Mais je ne vois pas du tout comment faire.
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Je te précise AA.com car bête comme je suis je cherchais sur AA.fr et sur le site français tu ne peux pas le faire.
Je regarde et je te dis. :wink: L'ayant déjà fait plusieurs reprises ça devrait me revenir vite !
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Quand tu es sur la page d'accueil, tu vas dans le premier des 3 encadrés à droite et tu clique sur "View/Change Reservations".
A cette etape il va te demander de te loguer avec ton n° de dossier/reservation ainsi que ton prénom et nom.
Je pense qu'avec mes maigres explications tu pourras y arriver (si je l'ai fait , tout le monde peut le faire, crois-moi!!!)
Cherida
Messages : 15
Inscription : 28 mars 2008, 15:35

Message par Cherida »

Je vois maintenant mais ça me demande un code de 6 chiffres/lettres alors que sur mon billet y en a 7.
Donc pas possible :?
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Ce n'est pas le bon code, il te faut un code de 6 caractères. Juste devant tu dois avoir AA/xxxxxx. C'est le code qui sert pour Amadeus.
Cherida
Messages : 15
Inscription : 28 mars 2008, 15:35

Message par Cherida »

Merci Nadamas, j'y suis enfin arrivée! En fait, le numéro ne figurait pas sur le billet et j'ai donc appellé l'agence et ils m'ont donné le code.
Et c'est comme cela qu'effectivement j'ai pû choisir les places dans l'avion.

Muchas gracias :roll:
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

De nada :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message