Me revoilou!!!!

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Te revoilou ou te revoici ?

Message par Danielle »

Moi aussi j'attends la suite avec impatience. :roll: Elo ton premier récit me laisse un peu perplexe. :roll:
:wink: J'aime bien ton humour!!!!
A bientôt
Danielle.
Virginie
Messages : 133
Inscription : 08 oct. 2004, 13:30

Message par Virginie »

Elo a écrit :. Vol classique, on regarde d'abord les séries sur l'écran perso (Joey, bof bof, What I like about you, sympa, will and Grace....), puis Spanglish, .
Dis moi Elo, ces séries, tu les avaits en VO ou en Français ?
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

je suis vraiment très désolée mais j'ai très peu de temps depuis que je suis rentrée, il ne me reste ke 2semaines et demi avant la fin de l'année univ' = révisions+dossiers à rendre+profs ki s'affolent donc cours supplémentaires!!! bref j'aurai pas du commencer mon résumé, je sais pas quand j'aurai le temps de continuer.... je vais déjà tenter de répondre à vos questions:

les séries dans l'avion sont en vo avec gros rires enregistrés.... :?
g été décue du peu de monde et d'animation en débarquant sur time square (mon impression a changé par la suite)

pour les fotos je suis vraiment bidon (cf trombinoscope) et g pas le temps de trifouiller pour comprendre comment faire!!

je vous promet ke je repasse dès ke g 10min et j'essaie d'avancer mon résumé, mais je tiens à le faire en détail....
Yann
Messages : 122
Inscription : 02 mars 2005, 20:21

Message par Yann »

Pas de souci, il s'agirait pas que tu loupes ton année à cause de nous. :D :oops:
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Bon courage Elo

Message par Danielle »

Bosse bien. Nous on attend. :roll: De toute façon moi je suis ici encore pour longtemps et je suis dans le même état d'esprit que tu l'étais il y a des jours et des jours :D
A bientôt ;

Danielle
Nyco
Messages : 521
Inscription : 12 avr. 2005, 18:31

Message par Nyco »

En effet , bosse bien :D lol, je connais ça aussi.
Et comme dis Danielle, nous on attendera enfin pas 6 mois non plus lol :lol: :lol: :D

Aller courage, c'est bientot les vacances :D :D

NYCO
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

hey Elo, le plus important c'est que tu réussisses ton année ! On lira ton récit avant cet été :wink: :lol:
M*RD* pr tes exams !!!
Virginie
Messages : 133
Inscription : 08 oct. 2004, 13:30

Message par Virginie »

Pas de soucis Elo, révise, et reviens nous faire ton résumé dès que tu en as le temps...On ne voulait surout pas te mettre la pression... :oops:
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

surveillez mon post, je vais essayer de vous raconter mon 2eme jour en fin de semaine! mes exams sont la semaine prochaine donc après, promis, je vous dis tout...
Nyco
Messages : 521
Inscription : 12 avr. 2005, 18:31

Message par Nyco »

Ok pas de problème je serai là fin de semaine :D ! et Bonne m**** pour tes exams.

Nyco
Elo
Messages : 478
Inscription : 07 janv. 2005, 17:54

Message par Elo »

bon ça y est enfin je me lance...
voir dans me revoilou, enfin la suite!
Répondre