Prendre le taxi ou supershuttle depuis Newark ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Personnellement à 15 dollars par personne je prends le shuttle ou le taxi, bien plus commode :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Egalement de l'avis de Patricia !!
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Tsss ces femmes ! Elles ne pensent qu'à leur confort... :lol:

Je peux comprendre. Perso je trouvais le bus très correct. :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

JoJon a écrit :Tsss ces femmes ! Elles ne pensent qu'à leur confort... :lol:
Ben oui, nous sommes de petites choses fragiles :oops: !! :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

JoJon a écrit :Tsss ces femmes ! Elles ne pensent qu'à leur confort... :lol:

Je peux comprendre. Perso je trouvais le bus très correct. :wink:
Mais le bus c'est très bien, sauf que à 4 je ne vois pas l'intérêt si le taxi te pose pour le même prix à la porte de ton hôtel :wink:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Vu comme ça c'est vrai MAIS attention aux valises car tous les taxis n'ont pas des coffres énormes hein ! :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

JoJon a écrit :Vu comme ça c'est vrai MAIS attention aux valises car tous les taxis n'ont pas des coffres énormes hein ! :wink:
C'est pour ça que je vote pour le Super Shuttle :wink: !!!
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Oui mais le SuperShuttle c'est une loterie pure et dure car tu ne sais PAS le quantième tu seras... :?
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bah, quelle importance, tu es bien installé et ça te permet dès ton arrivée d'avoir un avant goût de ce qui t'attends :wink: !!!
C'est quand même pas le bagne 8) !!!!
Marie-Hélène à Madrid
Messages : 42
Inscription : 24 juin 2008, 16:58

Message par Marie-Hélène à Madrid »

Bonjour

J'ai lu vos commentaires (et presque tout ceux qui concernent le Shuttle) et j'ai encore des doutes.

Je pars de NYC depuis l'aéroport de Newark ...
Nous sommes 2 donc j'ai compris qu'avec le Shuttle cela allait me couter 24$

Question nº1
Shuttle et super Shuttle c'est la même chose ? Je suis entrée dans la page des bons plans, là où il faut réserver, tout est en anglais mais bon je crois que j'ai résussi à comprendre mais je ne me rappelle pas avoir vu cette différence

Question nº2:
Pourquoi parlez vous de loterie et vous dites "tu ne sais pas le quantième que tu seras" ?????? Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer de quoi s'agit-il ?

Question nº3
Je suis entrée dans la réservation du Shuttle mais je n'ai pas vu que l'on me demande l'horaire de sortie de mon avion ??? Quand est-ce qu'on va me le demander afin que la compagnie fasse ses calculs .. Quand est-ce que je sais à quelle heure je dois attendre le passage de la camionnette ??

Question nº Xy ou Z
Pour revenir en Europe, combien d'heures sont nécessaires pour être à l'aéroport ??? Si mon vol part à 22h00 il faut que je sois à 21h00 ? 22h00 ??

Merci pour tout
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

1° : Oui, c'est la même chose.

2° : Il passe par plusieurs terminaux chercher des passagers. Si t'es le premier, tu risques de te promener de terminal en terminal pendant un petit temps. Pour le retour, c'est pareil avec les hôtels.

3° : Non. Tu dois aller à un comptoir. Tu montres ton voucher puis quand le shuttle est arrivé, on t'appelle et tu montes dedans. :wink:

XY ou Z : Vous pouvez répéter la questiooooon ? :!:
popeye0684
Messages : 493
Inscription : 22 mars 2007, 21:37

Message par popeye0684 »

Pour la question xy ou z : Tu n'as pas besoin de calculer. La veille de ton départ, tu demandes simplement à l'accueil de ton hotel ou de ton hébergement de téléphoner à la compagnie du shuttle, en précisant l'heure de ton vol retour, quel aéroport, combien de personnes vous serez et combien de bagages. Et ils te diront à quelle heure ils passent te prendre. :wink:
Marie-Hélène à Madrid
Messages : 42
Inscription : 24 juin 2008, 16:58

Message par Marie-Hélène à Madrid »

merci pour toutes ces précisions ...

Hier je devais avoir les yeux en dehors des trous !! C'est pas vrai !!!! Je voulais dire "à quelle heure je prévois mon départ si mon avion part à 22h00 à 20h00, à 19h00 ????

Mais là entre tous les deux vous m'avez répondu et c'est donc le Shuttle qui me dira à quel heure ils viennent me prendre à l'hotel

Merci encore
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message