Little Tokyo

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

clem
Messages : 197
Inscription : 19 mars 2008, 21:08

Little Tokyo

Message par clem »

Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce quartier,est-ce qu'il y a surtout des restaurants japonais ou aussi des boutiques, des temples ...?
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

il se trouve où????????????

cela m'interesse!!!!!!!!!!!
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Ne confons tu pas avec Chinatown?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Non Clem a entièrement raison !
Le coin nommé Little Tokyo existe bel et bien! Mais il se situe dans le East Village. Il est petit, et se situe entre la 1ère et la 3ème avenue à hauteur de la 9ème rue. 2 blocs en fait !
J'y avais repéré plusieurs restaurants Japonais comme Sharaku, mais au final je n'y ai jamais été car New York a tant de restaurants Japonais délicieux midtown que je n'y suis jamais arrivée :wink:
Si tu vas dans le coin vient nous en raconter un peu plus ! :wink:
clem
Messages : 197
Inscription : 19 mars 2008, 21:08

Message par clem »

La curiosité va me pousser à aller faire un tour dans ce quartier, je n'ai rien lu sur ce quartier , je n'ai aucune info, juste qu'il existe. J'espère trouvé des petits restaurants sympas, quelques boutiques japonaises et pourquoi pas un petit temple zen :roll:
East village a vraiment l'air d'être plongé dans la diversité, il y a aussi Little India où j'aimerais bien aller faire un petit tour.
Merci Patricia de m'avoir donné la localisation exacte de Little Tokyo :D
Répondre