Combien de temps pour traverser à pied le Brooklyn Bridge ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cassie
Messages : 178
Inscription : 22 févr. 2008, 09:23

Combien de temps pour traverser à pied le Brooklyn Bridge ?

Message par cassie »

parce que j'ai une réservation pour 13 h au river café, s'agirait de ne pas arriver trop tard pour avoir une table ?

(tiens d'ailleurs, les restaurants sont stricts sur les horaires de réservation ?)
niconico83
Messages : 86
Inscription : 20 juil. 2007, 13:34

Message par niconico83 »

Etant donné le panorama vu du pont, tu risque de flaner, prendre des photos et t'arreter à differents endroits sur le pont, je te conseille de prévoir au moins 45min voire une heure pour la traversée (sinon en marchant normalement il faut une vingtaine de minutes je pense).
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Oui en fait c'est pas si long que ça j'ai traversé, allé retour en un peu plus d'une heure.
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

J'ai vu en réservant aussi pour le River Café, mais le soir, que le battement était de 30 mn avant et 30 mn après.
Par contre, il te faut absolument confirmer ta résa 48 h avant, sinon, elle risque d'être annulée!
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

fulanita a écrit :Oui en fait c'est pas si long que ça j'ai traversé, allé retour en un peu plus d'une heure.
Et sous des trombes d'eau, tu divises par deux :wink: :!: :!:
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

mafalda a écrit :
fulanita a écrit :Oui en fait c'est pas si long que ça j'ai traversé, allé retour en un peu plus d'une heure.
Et sous des trombes d'eau, tu divises par deux :wink: :!: :!:
En effet, mais je lui souhaite d'avoir du beau temps! C'est tellement plus agréable.
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Et moi donc :roll: :
Tu n'imagines pas ma déception si nous nous retrouvons dans ce restaurant qui annonce un des plus beaux spots au monde, sous la pluie, ou plus exactement à essayer de deviner la sky line derrière un rideau d'eau :?
cassie
Messages : 178
Inscription : 22 févr. 2008, 09:23

Message par cassie »

mafalda a écrit :J'ai vu en réservant aussi pour le River Café, mais le soir, que le battement était de 30 mn avant et 30 mn après.
Par contre, il te faut absolument confirmer ta résa 48 h avant, sinon, elle risque d'être annulée!
ah oui c'est vrai, je l'avais oublié !
cassie
Messages : 178
Inscription : 22 févr. 2008, 09:23

Message par cassie »

mafalda a écrit :Et moi donc :roll: :
Tu n'imagines pas ma déception si nous nous retrouvons dans ce restaurant qui annonce un des plus beaux spots au monde, sous la pluie, ou plus exactement à essayer de deviner la sky line derrière un rideau d'eau :?
rho la la, tout mais pas çà ...
-----
et je viens de penser que ... il faudra que je confirme de France !
cassie
Messages : 178
Inscription : 22 févr. 2008, 09:23

Message par cassie »

bon je compte une trentaine de minutes donc, plus un ptit quart d'heure pour arriver jusqu'au resto, soit départ depuis le côté manhattant à 12 h 15

merci
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Pars plutôt sur la base de 12 h, comme ça si tu arrives en avance tu pourras tout de même t'installer!

Sais-tu si c'est loin de la sortie du pont?
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Je connais pas ce resto :evil: , je vais faire des recherches, j'ai pourtant parcourru ce forum de long en large mais cela ne m'a pas marqué!
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Je serais surtout intéressée pour le retour, parce qu'à l'aller nous y allons en taxi de la 57ème.
Nous envisageons la traversée au retour si le temps le permet, histoire de digérer un peu. De plus ce sera notre dernier soir à NY, alors il va falloir prolonger le rêve!
cassie
Messages : 178
Inscription : 22 févr. 2008, 09:23

Message par cassie »

mafalda a écrit :Pars plutôt sur la base de 12 h, comme ça si tu arrives en avance tu pourras tout de même t'installer!

Sais-tu si c'est loin de la sortie du pont?
a priori pas trop, j'avais regardé sur le plan, attends je vais voir si je retrouve
cassie
Messages : 178
Inscription : 22 févr. 2008, 09:23

Message par cassie »

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message