NYC nous voilà !

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
astroboy
Messages : 34
Inscription : 12 mars 2008, 10:46

NYC nous voilà !

Message par astroboy »

Bonjour à tous,

J'ai 36 ans, j'habite en Lorraine, et j'ai la chance d'avoir un ami d'enfance qui vit à New-York depuis 8 ans. Il y a même épousé une américaine très très sympathique, avec qui il nous a rendu visite en France à deux reprises. Mais je n'avais jamais pu faire le voyage en sens inverse, en raison de problèmes d'emploi du temps pour chacun de nous.

Or cette fois c'est décidé, ma femme et moi partons à NYC du 23 mai au 2 juin, et c'est avec un grand intérêt que je lis ce forum depuis quelque temps. En lisant tous vos commentaires, vos comptes rendus enthousiastes, aucun doute, j'ai vraiment hâte d'être là bas !

Je n'aime pas spécialement les grandes villes mais je sens que je vais adorer New-York, et les projets de visite se multiplient ! Attendez-vous donc d'ici quelques semaines à ce que je vous pose quelques questions, voire que je vous soumette un projet de planning...

Quoi qu'il en soit, merci à tous pour cet endroit vraiment incontournable pour qui envisage d'aller faire un tour vers la grosse pomme !

A bientôt,

@stro :D
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bienvenue Astroboy et bons préparatifs :wink: !!!
astroboy
Messages : 34
Inscription : 12 mars 2008, 10:46

Message par astroboy »

Merci Gisèle ;)

Juste une précision : nous avons deux enfants de 6 et 9 ans, mais pour cette première ils ne sont pas du voyage, pour deux raisons : d'abord il semble que visiter NYC soit très fatiguant, donc nous voulons déjà juger par nous-mêmes de ce que ça donne, et surtout, nos amis, qui vivent à Jersey City, n'ont pas la place pour accueillir quatre personnes dans leur appart.
Ce premier voyage se fera donc "en éclaireur", et je ne doute pas que nous y retournerons par la suite, cette fois avec les enfants.
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Astro boy, bienvenue.

NY n'est pas une ville comme une autre, c'est un univers à elle toute seule.

Alors bonne organisation dans la préparation de ce qui sera pour vous tous une merveilleuse expérience.
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Bienvenue Astroboy et madame :wink:

En effet, c'est une sacrée chance d'avoir un ami vivant là-bas !
Bons préparatifs :wink:
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Bienvenue astroboy,
C'est bien d'y aller en éclaireur comme ça tu auras des idées d'activitées à faire avec les enfants.
Bon préparatifs à toi.
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Hello Astroboy et bienvenue ! :D
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Bienvenue a vous deux,non pardon a vous 4 :D

et surtout,bons préparatifs :wink:
SD077
Messages : 77
Inscription : 15 janv. 2008, 22:24

Message par SD077 »

Bienvenue Astroboy et bon préparatifs
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

salut le lorrain et bienvenue sur le forum :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Astroboy :)
23 mai tu y seras vite ....tu vas en avoir des choses à lire encore pour bien préparer ton séjour !
TU pourras jouer au guide pour tes amis sur place :lol: :lol: :lol:
miptifi
Messages : 108
Inscription : 15 mai 2006, 20:17

Message par miptifi »

Welcome Astroboy ... :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message