Y a-t-il des cabines téléphoniques près de la web cam ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cassie
Messages : 178
Inscription : 22 févr. 2008, 09:23

Message par cassie »

des idées pour un jour et une heure de rdv cam 4 au vu du planning ? j'arrive pas à le coller en intégrant le décalage horaire :oops:
Nani34
Messages : 291
Inscription : 05 févr. 2007, 12:34

Message par Nani34 »

Pour le passage à la webcam, tu pourrais surement faire un coucou le dimanche avant de partir, vers midi!!!

Nous, on a téléphoné aux enfants des cabines qui sont face à la webcam, c'était rigolo de les entendre nous dire: "on vous voit, on vous voit!!!! :shock:

A midi, il était 18 heures en France, donc c'était l'idéal. Et ça nous a couté 1$ ( 4 quaters) :wink:
cassie
Messages : 178
Inscription : 22 févr. 2008, 09:23

Message par cassie »

mon biboune ne pourra pas attendre aussi longtemps :shock: et surtout ... moi encore moins :shock: :shock: :D
en fait je me disais que le matin, vers 7 - 8 h, aux environs de notre ptit dej (on loge au novotel TS 52 ème rue) ça devrait être réalisable ... et même presque tous les jours :oops: :oops: :oops: ça oblige ma mèreà se connecter vers 13-14 heures mais après tout, c'est l'heure du déjeuner pour eux ils pourront faire l'effort de ne pas organiser de pique nique sur la plage du mardi au dimanche :evil: :lol:
super pour l'info sur la cabine téléphonique ! vais remater la web cam histoire de la repérer !
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Oui regarde bien car moi je ne l'ai pas trouvée, en fait c'est grand time square!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

La web se trouve entre le McDo et le resto TGFriday's.
Elle est au dessus de la devanture d'un magasin de souvenirs et autres articles, 46th st & Broadway.
cassie
Messages : 178
Inscription : 22 févr. 2008, 09:23

Message par cassie »

[ image externe ]

c'est cela ? c'est nouveau je ne l'avais jamais vu :shock:
cassie
Messages : 178
Inscription : 22 févr. 2008, 09:23

Message par cassie »

Gisèle a écrit :La web se trouve entre le McDo et le resto TGFriday's.
Elle est au dessus de la devanture d'un magasin de souvenirs et autres articles, 46th st & Broadway.
la web cam je l'avais vue, j'avais même visualisé le morceau de rue en utilisant sreet view sur google, merci de confirmer que c'est bien à côté du Mc do ! c'est la conclusion à laquelle j'étais parvenue :!:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Yep c'est tout à fait ça et non c'est pas nouveau :wink: !!!
cassie
Messages : 178
Inscription : 22 févr. 2008, 09:23

Message par cassie »

requestion bébête : ici en france, les mcdo ont un acces wi fi free
qu'en est il de celui là ? parce que j 'aurais mon I touch avec moi et si alors, je peux mailer mon fils en même temps qu'il me voit, mon coeur de maman serait presque comblé (lui manquerait uniquement la présente de la prunelle de mes noeils à mes côtés sniffff)
cassie
Messages : 178
Inscription : 22 févr. 2008, 09:23

Message par cassie »

Gisèle a écrit :Yep c'est tout à fait ça et non c'est pas nouveau :wink: !!!
alors j'hallucine parce que la semainde dernière, la semaine d'avant, et encore plein de semaines précédentes il y avais à cet endroit là un rectangle jaune, et c'est tout !
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:shock: Un rectangle jaune à la place de la cam ????
cassie
Messages : 178
Inscription : 22 févr. 2008, 09:23

Message par cassie »

Gisèle a écrit ::shock: Un rectangle jaune à la place de la cam ????
non à la place des cabines téléphoniques (enfin si c'est bien des cabines téléphoniques :smileyquisegrattelatête: ) ?
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ah ouffff j'ai eu peur :P !!!
Attend je vérifie un truc !!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

MAI 2006 et les cabines déjà sont là :D !!!

[ image externe ]
cassie
Messages : 178
Inscription : 22 févr. 2008, 09:23

Message par cassie »

pétard c'est incroyable, je jure promis juré craché, qu'elles n'y étaient pas il y a 15 jours :shock: :shock: :shock:
c'est bête je ne crois pas avoir de capture d'image par contre !
Répondre