Transfert Supershuttle

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

LeMMMy
Messages : 32
Inscription : 16 févr. 2008, 08:26

Transfert Supershuttle

Message par LeMMMy »

Bonjour a tous, pour eviter les boulettes lors de la reservation du shuttle j'avais lu ici quelque part, un espece de tutorial qui expliquait pas a pas le deroulement de la reservation ... pouvez vous m'aiguiller svp je ne le retrouve plus .. :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

La réservation est très aisée.
Il faut juste que pour la date tu n'oublies pas que aux USA on donne d'abord le mois et ensuite le jour.
Donc le 10 mai cela donne 05.10 :wink:
pour le aéra code tu indiques + 33 et ton téléphone si tu habites en France, +32 pour la belgique etc.
Ton adresse sur place : tu indiques où tu loges.
Et si tu as encore des questions tu nous les poses et nous sommes là :wink:
Bergamotte69
Messages : 49
Inscription : 14 mars 2008, 11:38

Message par Bergamotte69 »

Patricia tu viens de me donner une sueur froide avec les dates à l'américaine ... :lol: mais heureusement le site est bien fait j'ai écrit "en français" et mes vouchers donnent bien la date américaine ...
Petite info afin de ne pas faire la même erreur que moi (j'ai fait deux résas pour le même jour :oops:) : contrairement aux achats sur des sites français il n'y a aucun "bouton" confirmation ta réservation est prise en compte dès que tu as mis tes coordonnées bancaires et que tu passes à l'écran suivant

Autres petits détails : choisit un "lead traveler" parmi les voyageurs sinon tu auras un message d'erreur et le code zip ce n'est pas les trois chiffres que l'on met en France mais les 4 chiffres + les trois habituels mentionnés derrière ta carte ... j'espère que ça te permettra de mettre moins de temps à faire ta réservation :lol: à moins que je ne sois vraiment pas dégourdie !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message