Quel est le prix de la nourriture dans les fast food ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Yassinecgc94
Messages : 29
Inscription : 09 févr. 2008, 20:59

Quel est le prix de la nourriture dans les fast food ?

Message par Yassinecgc94 »

Salut,
je souhaiterais connaître le prix d'un menu Big mac à New york ainsi que les quantités donnée aux client (j'ai entendu que les coca étais énorme, mais comment ?) et le prix d'un ventis au starbucks et des donuts à dunkin' donuts ? Je sais que c'est des questions bêtes mais en cherchant je n'ai pas trouver mon bonheure et étant gourmant ... :) :D
En tout cas merci d'avance pour vos réponses! :D
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Alors un menu avec Big mac ca me coûte $6 ou $7 environ. Après il me semble que tous les Macdo ne font pas les même prix.

Les cocas sont effectivement assez grands !!!
Yassinecgc94
Messages : 29
Inscription : 09 févr. 2008, 20:59

Message par Yassinecgc94 »

Merci pour la rapidité de ta réponse! Concernant le coca c'est environ combien de litre ?
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Je ne pense pas qu'il y est plusieurs litres !! :!:

je ne peux pas te dire mais moins de 1l quand même !! Enfin je crois !!Moi et les quantités...
Armony
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 00:11

Re: Quel est le prix de la nourriture dans les fast food ?

Message par Armony »

Yassinecgc94 a écrit :je souhaiterais connaître le prix d'un menu Big mac à New york ainsi que les quantités donnée aux client (j'ai entendu que les coca étais énorme, mais comment ?) et le prix d'un ventis au starbucks et des donuts à dunkin' donuts ? Je sais que c'est des questions bêtes mais en cherchant je n'ai pas trouver mon bonheure et étant gourmant ... :) :D
Heu... Là, à mon avis ça n'a plus rien avoir avec de la gourmandise ! :!: :lol:

Pour les prix, c'est de toutes les manières moins chers qu'en Europe.
Le large Coke fait quasiment 1 litre et dans certains Mac Do tu as les boissons en libre service, ce qui veut dire que tu peux en boire des litres pour le même prix.

Bon appétit ! :!:
Bilobleue
Messages : 233
Inscription : 05 mai 2007, 12:32

Re: Quel est le prix de la nourriture dans les fast food ?

Message par Bilobleue »

Armony a écrit : Le large Coke fait quasiment 1 litre et dans certains Mac Do tu as les boissons en libre service, ce qui veut dire que tu peux en boire des litres pour le même prix.
Alors moi qui ait des reins qui fonctionnent hyper bien, j'espère que la ville est beaucoup bien déservie en "toilettes". :shock:
Yassinecgc94
Messages : 29
Inscription : 09 févr. 2008, 20:59

Message par Yassinecgc94 »

Ok super cool! Sinon qu'est qu'il en est pour starbucks et dunkin' donuts svp ? :D Rien que dit penser ça me donne faim lol :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message