Me revoila

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

clairette
Messages : 65
Inscription : 05 déc. 2007, 15:42

Message par clairette »

Bon désolé j'étais super occupée ces derniers temps avec les cours et les partiels ...
Le tendance du moment c'est gros blues de NY :? Je regarde les magnifiques photos des nouveaux revenants et ca me donne terriblement envie de repartir ... en plus toujours pas de valise, donc pas de souvenirs :( Pas le choix je vais devoir y retourner :D
J'ai le NY,NY de Sinatra sans arrêt dans la tête (jour de l'an sur Times Square), c'était tellement magique :wink:
Grâce à ce forum je n'ai jamais vraiment quitté la ville et ca c'est du bonheur :D :D :D
bisous
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Pauvre Clairette,
Que vas t'il se passer pour ta valise, ils ont bon espoir de la retrouver ou vont il te dédomager?
Pense à ton prochain voyage ça va te redonner le sourrire :D
clairette
Messages : 65
Inscription : 05 déc. 2007, 15:42

Message par clairette »

Ils vont me donner des clopinettes .... :cry:
clairette
Messages : 65
Inscription : 05 déc. 2007, 15:42

Message par clairette »

Finalement après plus de 2 mois, les clopinettes s'élèvent à 570 euros, je ne me plaint pas même si je suis décue de ne pas récupérer tous mes souvenirs :cry:
Je suis du coup en plein projet pour mon prochain voyage à NYC, pour racheter tous mes souvenirs plus plein d'autres choses :D
Je pars un semestre au Québec pour mes études et j'ai ensuite 1 mois et demi de vacances. Je compte bien en profiter pour me faire toute la côté Est :) Big trip :wink:
Je signe donc la mon retour actif dans le forum pour préparer mon nouveau projet :) :wink:
A bientot :!:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

tu as raison,il faut positiver même si c'est vraiment ralant que la compagnie a égaré ta valise et tes achats :evil: :evil: :evil:

dis toi,que tu vas pouvoir de nouveau faire des achats,encore et encore :D :D :D

en tout cas,c'est pas énorme ce qu'ils ont remboursé????
clairette
Messages : 65
Inscription : 05 déc. 2007, 15:42

Message par clairette »

Ba ils remboursent à auteur des justificatifs, or j'en avais très peu, surtout pour les souvenirs, j'avais jeté tous les tickets au cas ou la douane me controle :cry:
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

clairette a écrit :Ba ils remboursent à auteur des justificatifs, or j'en avais très peu, surtout pour les souvenirs, j'avais jeté tous les tickets au cas ou la douane me controle :cry:
C'est bien que tu retourne à New York et c'est vraiment dommage pour ta valise. Par contre c'est bien qu'elle te soit remboursée. Généralement les compagnies le fond.

Sinon pour tes tickets, fais comme moi pour la douane. Envois les toi chez toi .

A+
Répondre