vos brunchs préférés

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

marilo
Messages : 9
Inscription : 02 mars 2008, 23:02

vos brunchs préférés

Message par marilo »

Quel a été votre meilleur bunch à New York? Avec si possible le nom du resto et peut etre un ordre d'idée de prix...comme ca des mon retour je vous donnerai également mon avis!
jayjay
Messages : 363
Inscription : 24 oct. 2007, 11:38

Message par jayjay »

J'en ai fait qu'un seul, à chaque fois je vais au même: c'est à chelsea, 8th avenue et 18th street... très copieux, sucré/salé, et le prix va de 9$ à 20$
GiGi
Messages : 210
Inscription : 21 déc. 2006, 18:12

Message par GiGi »

le vynil sur la 9eme au niveau de 51 je crois.....

sucre, sale whatever .... prix 15$... pour un brunch ultra copieux
cassie
Messages : 178
Inscription : 22 févr. 2008, 09:23

Message par cassie »

GiGi a écrit :le vynil sur la 9eme au niveau de 51 je crois.....

sucre, sale whatever .... prix 15$... pour un brunch ultra copieux
yessss ! merci, c'est ce resto que j'avais vu pour un brunch le dimanche matin de notre départ (vers 13 h de manhattan) , de mémoire ils commencent le service à 9 heures (ce qui est rare d'après mes recherches), et je ne me souvenais pas de son nom !!! :!: (le vynl d'ailleurs, pas le vynil si je me souviens bien)
audrey1984
Messages : 78
Inscription : 08 avr. 2007, 22:10

Message par audrey1984 »

bonsoir, alors oui pour le Vynl (c est bien ca! 9th et 51st), un autre génial plein tout le temps et total autre décor est Max Brenner , (broadway-14th) absent des guides mais très présent chez les habitants: environ 20-25$ excellent et inhabituel pas trop gras , serveurs plus que sympas... :lol:
clem
Messages : 197
Inscription : 19 mars 2008, 21:08

Message par clem »

Avez-vous une adresse pour un brunch en famille dans Greenwich village, avec prix raisonnable et ambiance décontractée ? Sinon que pensez-vous du Loeb Boathouse dans Central Park?
Répondre