Liégoise mais new-yorkaise dans le coeur

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Liégoise mais new-yorkaise dans le coeur

Message par Tagera »

Bonjour à tous, moi je suis liégoise (Belgique) et j'ai 27 ans... Cela fais 11 ans que je rêve d'aller à NY, j'économise depuis 11 ans pour cette ville que je considère comme "chez moi". (Je suis née en Belgique mais c'est à NY que je me sens chez moi).

Cette année (départ le 9juin) j'en enfin la concrétisation de mon rêve, après tant d'années j'espère ne pas être décue! Et en plus d'aller à NY on m'offre la chance de visiter une bonne partie des états unis...

Je pars (avec mon namoureux) 9 jours à NY, pour ensuite traverser les USA d'est en ouest (par le bas) je démarre de la caroline du nord (on va voir la famille là bas) puis commence notre voyage à travers le tennessee, l'arkansas, oklahoma, le texas, le nouveau mexique, l'arizona.

J'irais mettre mes pieds dans l'océan pacifique, je reste une petite semaine à San francisco, j'irais faire un tour à Yellowstone pour ensuite repartir vers le nevada (je ne sais pas encore si nous irons à Las vegas), l'utah (dire bonjour au mormons de Salt lake city !), l'idaho, le wyoming, le colorado, le kensas, le missouri, le kentucky et là on retourne en caroline du nord pour reprendre l'avion pour la Belgique....Enfin bref ça va être un séjour inoubliable.

Sans l'aide de ce forum et de ses utilisateurs je serais complètement perdue, vous m'avez aidé et conseillé à de nombreuses reprises et je vous dis un grans MERCI *s'incline*

Je suis maintenant une grande fan de ce forum, j'y suis tous les jours et je continuerais surement à le fréquenter longtemps !

Voilà :!: :!:

Bonne journée à tous !
Dernière modification par Tagera le 13 mars 2008, 13:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Bonjour et bienvenue...

Super voyage en perspective ! :wink:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Bienvenue Tagera!

Si ça fait 11 ans que tu économises, au cours actuel de l'Euro, tu vas pouvoir en profiter.
Tout l'ouest américain, les grands parcs,( 'Yellow stone the must du must, incroyable et impossible à faire en moins de trois jours!), et tout le reste, quelle belle perspective!
Mais, ce serait dommage que tu ne fasses pas Las Vegas!
C'est kitchissime et ton séjour ne peut échapper à la magie de cette ville invraisemblable!
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

bonjour et bienvenue,

une autre Liégeoise a l'horizon :wink:

moi je te conseille vraiment de faire un stop a LAS VEGAS,c'est a voir sans aucune hésitation :D

tu as un super voyage en vue,chouette programme :D

Sacazu
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

super voyage tout ca :D ,tu passes dans quel coin du texas :?:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Tagera
Welcome :)
Il ne faut pas laisser Las vegas de côté !! :wink:
Surtout qu'avec une simple pièce tu peux regagner ton voyage :D :D
Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Message par Tagera »

lericain54130 a écrit :super voyage tout ca :D ,tu passes dans quel coin du texas :?:
Je resterais dans le haut du texas, nous ferons une halte à Amarillo.

Pour Las Vegas, vous m'avez tous presque persuadée, je vais vraiment y réfléchir et voir si ça "passe" dans mon planning prévu. :D
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

c'est pas trés loin de chez moi ca :wink: :D
miptifi
Messages : 108
Inscription : 15 mai 2006, 20:17

Message par miptifi »

Welcome Tagera ... :wink:
nini003
Messages : 69
Inscription : 30 janv. 2008, 13:49

Message par nini003 »

BIENVENUE à toi :lol:
Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Message par Tagera »

info de dernière minute : vous m'avez vraiment donné envie de voir Las Vegas, du coup nous y passerons, j'ai réussi à l'intégrer dans notre planning mais que pour une visite express d'une petite journée. Histoire de voir cette ville quand même ! en condensé ! :D
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

le soir,c'est aussi super intéressant tu as les différents hotels qui font des shows et diverses animations.
c'est extra!
cela vaut la peine d'y rester au moins une journée compléte et tard le soir :wink:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Tout à fait d'accord avec Sacazu! Il faut faire 24 h à Las Vegas! Minimum!
Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Message par Tagera »

Forcément c'est mieux le soir, mais ça devient compliqué là ! disons que j'ai un planning très chargé et très très calculé... :roll:

Je me dis que même en journée, le principal c'est que je pose le pied à terre dans cette ville !
Et qui sait, peut-être jouer un dollars et récupérer la mise totale de mon voyage... Oui je sais : je rêve là ! :lol:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Gratte sur un autre "plan" pour te faire une nuit à Végas. Ne pas le faire serait un "crime de lèse majesté" :lol: :lol:
Répondre