illo and co

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

illo
Messages : 53
Inscription : 05 mars 2008, 13:34

illo and co

Message par illo »

bonjour à vous tous,

ca fait un moment que je vous lis et je prends enfin le temps de me presenter. Alors moi c'est illo j'ai 34 ans et je suis de grenoble. Je suis une conseillere financiere en congé parental car j'ai 4 enfants. enzo, theo, clara et mila la petite derniere de 9 mois. Je me marie au mois de juillet de cette année et avec monsieur nous avons decidé de partir à ny la dernier semaine d'aout. Lui il connait deja mais moi, pour vous faire court, je sors de ma caverne. J'ai une trouille en avion et j'ai deja les boyaux qui se tortillent à l'idee de laisser ma progeniture. Mais promis je vais y arriver lol car ny est pour moi un reve depuis des années.

voili voilou vous en savez un peu plus sur moi !


à bientot

illo
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

:lol: :wink:
Si tous les gens qui ont peur de l'avion sortent des cavernes...
c'est retour vers le passé :lol:
Bienvenue sur le forum illo ! :wink:
jojo47
Messages : 186
Inscription : 20 juin 2005, 22:56

Message par jojo47 »

Bienvenue !! :wink:



8)
illo
Messages : 53
Inscription : 05 mars 2008, 13:34

Message par illo »

alex a écrit ::lol: :wink:
Si tous les gens qui ont peur de l'avion sortent des cavernes...
c'est retour vers le passé :lol:
Bienvenue sur le forum illo ! :wink:
je suis un sacree numero et mon futur ne s'ennuie pas une seconde ! je dirais meme que je l'epuise parfois au debit de bêtise que je suis capable de faire lol ! mais il m'a demandé en mariage je pense donc que ca doit lui plaire . :wink: :wink: :wink:

Merci pour ton accueil :D :D
nini003
Messages : 69
Inscription : 30 janv. 2008, 13:49

Message par nini003 »

Bienvenue à toi et toute ta petite famille!!!!

:P
illo
Messages : 53
Inscription : 05 mars 2008, 13:34

Message par illo »

nini003 a écrit :Bienvenue à toi et toute ta petite famille!!!!

:P

merci ! je vois que tu es de vichy et bien j'ai habité cusset et vendat
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Bienvenue Illo!
Ben dis donc, tu ne chômes pas! : 4 enfants!!!
Très au-dessus de la moyenne!

New-York, comme voyage de noces ça change de Venise, et pour connaître les deux, je crois que ton chéri a fait un très bon choix!
nini003
Messages : 69
Inscription : 30 janv. 2008, 13:49

Message par nini003 »

illo a écrit :
nini003 a écrit :Bienvenue à toi et toute ta petite famille!!!!

:P

merci ! je vois que tu es de vichy et bien j'ai habité cusset et vendat
C'est cool je bosse à Cusset chez ATMO (sur la route de Moulins) et Vendat, ben...on cherche une maison là bas avec mon homme... c'est rigolo tout ça !!! :lol:
xou44
Messages : 12
Inscription : 20 déc. 2007, 16:02

Message par xou44 »

:wink: :wink: Bienvenue à toi et à toute la famille :wink: :wink:


Félicitation aussi pour cette bonne nouvelle. Et en ce qui concerne ce voyage, ne t'en fais pas, tout se passera très bien. J'étais moi même assez engoissé la première fois, à l'idée de prendre l'avion et en fait, dès que je suis arrivé à bord de l'appareil, j'ai trouvé ça très rassurant. En plus les compagnies vers les Etats-Unis sont fiables, alors: RESPIRE, Ce qui t'attend ce n'est que du bonheur.

Et en ce qui concerne les enfants, je sais à quel point il peut être dur de les quitter, je vois ça partout autour de moi mais là encore, tente de profiter un maximum de ton voyage, tes enfants seront d'ailleurs surement plus heureux de voir leur maman rentré toute contente, ressourcée, émerveillée et avec des millions de choses à leur raconter.

Alors bonne route à vous six et donnez nous des nouvelles

Xavier
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Bienvenue la nouvelle Grenobloise,
tu verras on est quelques uns!
Moi aussi je laisse ma progéniture dans 2 jours mais c'est que pour une semaine toi aussi donc ça va aller :wink:
illo
Messages : 53
Inscription : 05 mars 2008, 13:34

Message par illo »

xou44 a écrit ::wink: :wink: Bienvenue à toi et à toute la famille :wink: :wink:


Félicitation aussi pour cette bonne nouvelle. Et en ce qui concerne ce voyage, ne t'en fais pas, tout se passera très bien. J'étais moi même assez engoissé la première fois, à l'idée de prendre l'avion et en fait, dès que je suis arrivé à bord de l'appareil, j'ai trouvé ça très rassurant. En plus les compagnies vers les Etats-Unis sont fiables, alors: RESPIRE, Ce qui t'attend ce n'est que du bonheur.

Et en ce qui concerne les enfants, je sais à quel point il peut être dur de les quitter, je vois ça partout autour de moi mais là encore, tente de profiter un maximum de ton voyage, tes enfants seront d'ailleurs surement plus heureux de voir leur maman rentré toute contente, ressourcée, émerveillée et avec des millions de choses à leur raconter.

Alors bonne route à vous six et donnez nous des nouvelles

Xavier

c'est gentil merci ! j'ai prevu de partir avec air france, j'espere que ca ira.
8)
illo
Messages : 53
Inscription : 05 mars 2008, 13:34

Message par illo »

fulanita a écrit :Bienvenue la nouvelle Grenobloise,
tu verras on est quelques uns!
Moi aussi je laisse ma progéniture dans 2 jours mais c'est que pour une semaine toi aussi donc ça va aller :wink:

super y a du grenoblois dans l'air ca fait plaisir ! et bien j'attends ton retour et tu me diras comment c'etait. Je ne veux pas partir avec un voyage organisé car je trouve cela tres cher alors j'ai opté pour l'achat du billet puis des nuits d'hotels. mais pour l'hotel je ne sais pas lequel choisir. Mais bon je crois que c'est pas l'endroit pour parler de ca et qu'il doit y avoir une section approprié lol.
xou44
Messages : 12
Inscription : 20 déc. 2007, 16:02

Message par xou44 »

C'est même sûr que tout ira bien, et puis ton mari sera là pour te rassurer :wink:
illo
Messages : 53
Inscription : 05 mars 2008, 13:34

Message par illo »

xou44 a écrit :C'est même sûr que tout ira bien, et puis ton mari sera là pour te rassurer :wink:
j'espere tout depend de sa reponse au mariage mdr !
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Bienvenue!!! :wink: et bons préparatifs pour ce séjour-voyage de noces 8)
Répondre