Faut il acheter un adaptateur ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Stine
Messages : 36
Inscription : 01 mars 2008, 13:26

Message par Stine »

Bonjour, je voulais si je dois acheter un transformateur pour le courant vu que c'est du 110 V au états-unis non ?

Je dois prévoir un adaptateur aussi pour la fiche non ? c'est pas la meme ?
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Cette question à été posé 100 fois
Oui il faut un adaptateur de courant si sur ton appareil il n'y a pas marqué 110-200V 50-60Hz
Et de tout facon, tu as besoin d'un adaptateur pour prises car elles sont différentes

Mais cherche la prochaine fois, c'est toujours moi qui répond à cette question :!:
larue
Messages : 18
Inscription : 16 févr. 2008, 05:57

Message par larue »

bonjour, :) :) :) l'adaptateur ou transformateur s'achète partout en france ( entre 10 et 15 euros, voir moins ) mais il est indispensable si tu veux recharger ton téléphone, ta batterie d'appareil photo numérique, ton camescope;;;etc;; :) :) et Bon séjour, cela passe si vite !!!!! :) :)
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Pour les GSM, MP 3, appareils photo, PAS besoin de transformateur vu que les normes sont les mêmes.

Quelqu'un pour re confirmer ?
Leo71
Messages : 114
Inscription : 06 févr. 2008, 18:22

Message par Leo71 »

Il faut un adaptateur, car ce n'est pas la même prise.

Les chargeurs, par exemple téléphones portables ou appareils photos, ont déjà un transformateur, c'est le bloc carré integré à la prise.

Pour mon Ipod, je l'ai déja eu rechargé là-bas, sans problème. Idem pour le téléphone portable, appareil photo.

Le seul truc qui a embêté, c'était pour me raser, car la tondeuse , à 110 volt, elle marchait 2 fois plus lentement... Un peu comme si la pile était presque plate :wink:
Stine
Messages : 36
Inscription : 01 mars 2008, 13:26

Message par Stine »

Merci pour vos réponse, j'ai vérifié mon chargeur de portable et camescope c'est écrit 110V - 220V du coup c'est bon :).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message