Comment se passe le transfert depuis l'aeroport ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jersey51
Messages : 1
Inscription : 24 févr. 2008, 17:22

Comment se passe le transfert depuis l'aeroport ?

Message par jersey51 »

:roll: bonjour a tous !
voila je part a NYC fin Mars et j'ai quelque petites question concernant les transferts.
J'ai vu sur se site les transfert avec super shuttle il y en a t il qui on reserver via ce mode si oui sur place comment ca ce passe? guichet attente special et pour le retour viennent il direct a l'hotel il y a t il un horaire arranger?
Et est ce qu'il existe se genre de transfert direct a l'aeroport sans avoir reserver a l'avance avec des tarifs resonable? de meme pour le retour specialement a l'hotel pour demander se genre de transfert?
voila je crois avoir posé toutes mes question
Merci d'avance a tous!
Jersey51. :roll: [/b]
california67
Messages : 102
Inscription : 30 août 2007, 16:56

taxi

Message par california67 »

Prenez un taxi ! no stress ! 50$ le trajet
Bilobleue
Messages : 233
Inscription : 05 mai 2007, 12:32

Message par Bilobleue »

Je pense aussi prendre le shuttle pour le transfert.

Ma question est faut-il faire comme pour le vol ou l'hôtel, à savoir réserver longtemps à l'avance ou peut-on le faire 1 mois avant le départ sans soucis ?

Merci :wink:
jctophe
Messages : 29
Inscription : 30 janv. 2008, 13:06

Message par jctophe »

pourquoi depenser peu quand on peu depenser beaucoup! :wink:

A JFK, tu as le tout nouveau "airtrain", un metro aerien qui t 'emmene au métro en tres peu de temps (station howard beach ou jamaica), puis le metro pour manhattan (ou où tu veux).

= 5$ le air train + un billet de metro ou une metrocard pour la semaine à 24$

Le tout en 1h15 jusqu'à la 23st rue (plein coeur de manhattan)



Cependant, pour les shuttle qui coutent chers, des tas de gars vendent des billets à la sortie de l'aéroport!! pas de soucis, il doit toujours y avoir de la place.
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Message par Bronx »

Le métro ne va pas que jusqu'à la 23Rd rue en changeant a Fulton Street tu sais traversé tout Manahattan et même le Bronx pour 2$ :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message