Howard Johnson at Penn Station

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Gaelle14
Messages : 137
Inscription : 16 mai 2005, 11:26

Howard Johnson at Penn Station

Message par Gaelle14 »

Je devais partir dans un autre hôtel, mais il y a eu un problème sur les dates, donc j'en ai pris un autre. Je vais séjourner, du 7 au 15 septembre, au Howard Johnson at Penn Station.
Est-ce que quelqu'un connaît ou y a dejà été?
Dernière modification par Gaelle14 le 09 juin 2005, 21:49, modifié 1 fois.
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Cet hôtel me dit quelque chose......zut je ne retrouve plus le lien vers les tests hôtel.

Sache que Penn Station est 1 station de métro proche de l'Empire State building, de Madison Square Garden....il est très bien placé.

Maintenant pour les commentaires, je vais essayer de chez moi pour retrouver le lien vers les tests hôtel ou si je retrouve 1 fiche hôtel que j'ai mis à jour.

Tu auras peut être d'autre réponse, patience

Audrey
Gaelle14
Messages : 137
Inscription : 16 mai 2005, 11:26

Message par Gaelle14 »

Merci pour ta réponse Audrey! Moi aussi j'ai cherché les avis, et comme je ne trouvais pas, j'ai mis ce petit post!
J'espère que vous allez pouvoir me renseigner!
Encore merci Audrey :)
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Oui du fait du bandeau pour le quizz de Patricia, je n'arrive pas à retourner à la page d'accueil de CNew York.

A ce soir, je vais voir ce que j'ai.

Audrey
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Ca y est j'ai trouvé la page en question.

Mais il n'y a pas l'Howard Johnson, essaie de passer par la fonction "Rechercher" tout en haut de ta page.

Audrey
Invité

Message par Invité »

Encore merci!
J'ai réussi à trouver des avis en Anglais... La grande majorité sont assez négatifs... A peine 2 ou 3 sont positifs...
Si quelqu'un du forum y a été ça m'aiderait...
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

pense à te connecter quand tu viens sur le forum.

Si tu n'as pas de réponse, essaie de faire remonter ton post régulièrement.

Audrey
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Tu devrais aussi modifier le nom de ton topic en indiquant HOWARD JOHNSON afin d'interpeller ceux qui y sont allés.

aUDREY
Gaelle14
Messages : 137
Inscription : 16 mai 2005, 11:26

Message par Gaelle14 »

Merci mille fois Audrey!
J'ai modifié le topic!
J'attends les réponses maintenant parce que j'avoue que les avis que j'ai pu lire ne m'ont pas rassurée...
audrey
Messages : 1995
Inscription : 31 déc. 2004, 14:43

Message par audrey »

Dans quel sens ces avis ne t'ont pas rassurée ?

Si cela concerne la propreté c'est normal, si c'est pour l'accueil, dis-toi que nous avons tous de perceptions différentes des choses et sur 1 même hôtel les avis peuvent être radicalement différents.

POur l'hygiène : là je pense qu'il ne vaut mieux pas prendre de risque .....

les résas sont confirmées ?

Audrey
Gaelle14
Messages : 137
Inscription : 16 mai 2005, 11:26

Message par Gaelle14 »

Les avis sont négatifs sur pas mal de points.
Certains disent que rapport qualité/prix c'est super et que pour les touristes qui ne sont à l'hôtel que pour dormir c'est parfait.
D'autres disent que c'est assez sale, qu'il y a des problèmes avec l'eau chaude et un va même jusqu'à dire qu'il y avait des souris...
Pourtant à l'agence on nous a assuré que c'était un hôtel dont leurs clients étaient relativement satisfaits... Et maintenant que les résas sont confirmées, je m'inquiète!
C'est vrai que je ne vais passer que très peu de temps à l'hôtel, mais il y a quand même un minimum...
Répondre