Key West

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

iloveny57
Messages : 42
Inscription : 25 févr. 2007, 14:11

Merci pr vos réponses

Message par iloveny57 »

je pense que c'est ce que nous allons faire, on n'avait prévu un autre jour pour miami comme sa on pourra profiter des deux parce que c'est impossible de choisir ! Et par le centre vous avez mis combien de temps ? tout est bien indiqué ? c'est vrai que sa me fait un peu flipper mais merci sa me rassure
fasyl
Messages : 5
Inscription : 15 janv. 2008, 22:03

Message par fasyl »

pas de soucis avec la location de la voiture ils donnent des cartes routieres et là bas c'est facile! un numero et apres, c'est nord ou sud!!! de orlando à key west trop facile!
us 1!
iloveny57
Messages : 42
Inscription : 25 févr. 2007, 14:11

Message par iloveny57 »

ok merci ! Mais c'est gratuit ou bien t'as des trucs a payés comme des péages chez nous ? Le paysage doit etre magnifique
fasyl
Messages : 5
Inscription : 15 janv. 2008, 22:03

Message par fasyl »

miami orlando, une partie est payante. la route du centre est completement gratuite car ce n'est pas une autoroute. en fait ce qui est payant c'est les abords de miami, et en plus, c'est là que sont les bouchons!!!
ce qui est bien c'est que le décalage horaire fait que vous allez vous réveiller de bonne heure, et le jour se lève assez tôt. donc si départ tôt pas de monde pour sortir de orlando (vous serez dans quel coin de orlando?) et apres il n'y a personne sur cette route jusqu'au début de la route des keys. compte 7h à 7h30 de route.
j'espere que vous avez prévu de rester quelques jours à key west, et en revanche pas trop à miami !
have a nice trip
iloveny57
Messages : 42
Inscription : 25 févr. 2007, 14:11

Message par iloveny57 »

On n'a loué une villa dans le quartier de davenport a Kissimee , on voudrait partir très tot pour voir le lever du soleil a key west et on n'y passera la journée ensuite on rentrera et le lendemain ce sera journée détente a la plage parsqu'on sera crevé et pour Miami on n'y passera aussi qu'une journée. Je sais que sa parait fou mais on n'est jeune et on sera 7 chauffeurs donc de ce coté la sa va. On voudrait faire un max de trucs. Si tu as des choses a nous conseiller n'hésites surtout pas. Je te remercie d'avance A bientôt by !!!
fasyl
Messages : 5
Inscription : 15 janv. 2008, 22:03

Message par fasyl »

vous êtes optimistes, si vous voulez voir le lever du soleil à key west il va falloir partir à minuit d'orlando et encore, le soleil se lève tôt en avril, vers 6h 6h30. En plus vous repartirez le soir même? Quel dommage, le meilleur de key west se vit le soir, à partir de 17h duval street se révèle et là c'est génial, énorme ambiance dans tous ces bars et coucher de soleil sur mallory square. Si vous n'avez pas le choix tant pis, la plage principale est sympa pour la journée, sinon plein d'activités comme pêche au gros, plongée...mais essayez de rester le plus tard possible le soir, miami est beaucoup moins interessant. On sera à key west du 19 au 23 avril, on reste à chaque fois un peu plus longtemps là bas. Orlando les 15,16 et 17 et le 18 à naples. Si j'ai bien compris vous louez une villa à orlando, donc retour pour dormir à chaque fois, on n'a jamais fait, on va à chaque fois à l'hotel parcequ'on change d'endroit, il y a trop de choses à voir en floride.
iloveny57
Messages : 42
Inscription : 25 févr. 2007, 14:11

Message par iloveny57 »

oui je sais le soleil se lève très tot au mois d'avril c'est pour sa qu'on partira le soir avant , tu sais on habite en lorraine et on part a Marseille le vendredi soir pour voir le match le samedi soir on n'aime bien faire des trucs un peu cinglé.
Tu as de la chance d'y avoir déja été, au moins maintenant tu sais quoi faire en arrivant ! C'est vrai que si c'était a NY y'aurait pas de souci mais cette année on voulait changé! J'espère que malgré tout on fera un max de truc! Je te remercie pour tes conseils A bientot
jérémy
Messages : 359
Inscription : 02 oct. 2004, 12:36

Message par jérémy »

coucou tout le monde, jai une petite question, je voulais pas ouvrir un nouveau sujet alors j'ecris à la suite (si j'ai le droit... :lol: )
j'aimerai savoir si c'était faisable debut Juillet la floride,
car ce n'est pas la periode ou il pleut s'en arret?
tous les matins à ce qu'on ma dit...
j'aimerai faire 8jours orlando
Miami 2jours
Key west 2jours
voilà, alors des conseils?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

juin-juillet-aout: les mois les plus chauds et surtout les plus humides ! :wink:
oui, en Juillet, il pleut souvent mais ca ne 'gene' pas trop...c'est surtout l'humidite ambiante qui peut etre insupportable (et un froid saisissant dans les restos/magasins) :wink:
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

A mon avis il faut 3 jours pour Key West parceque si tu enlèves le temps de trajet il reste pas grand chose, et 2 jours à MIAMI c'est suffisant pour moi :wink:
jérémy
Messages : 359
Inscription : 02 oct. 2004, 12:36

Message par jérémy »

j1- vol + WDW
j2- wdw
j3- wdw
j4- wdw
j5- wdw
j6- wdw
j7- wdw
j8- wdw
j9- orlando > key west
j10- key west
j11- key west
j12- Key west
j13- Key west > miami
j14- miami
j15- vol

donc 3jours complets a key west et 2 a miami en partant pas trop tard de KW
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Moi à ta place j'aurais fait un petit tour a Tampa pendant ta semaine à Orlando ou à Cap Canaveral.
Mais sinon c'est bien comme ça.
Répondre