Partir à Miami en avril pour 3/4 jours : budget ?

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Partir à Miami en avril pour 3/4 jours : budget ?

Message par NYCity »

Bonjour,

Je suis en train d'étudier un projet : celui de partir à Miami (mais en partant de NY) pour 3 ou 4 jours à deux.
On souhaiterait partir en avril : est-ce une bonne période (température...) ? Est-ce l'été à cette époque ou pas ? :oops:

Avez-vous des auberges de jeunesse à nous recommander ? J'en ai vu sur Collins avenue (on m'a dit que c'était les mieux placées).

Merci !! :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

heuuu les USA et la France sont dans le meme hemisphere...donc on les memes saisons :!:
en Avril c'est donc aussi le printemps en Floride :!: :wink: ; mais bon un printemps beaucoup plus chaud qu'en France c'est vrai ! :wink:
avril-mai sont des bons mois pour aller en Floride...tres beau et encore pas trop humide ! :wink:

bon sejour ! :wink:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Merci à toi !! :D

Sais-tu si à cette époque on peut se baigner déjà ?? A quelle température est l'eau de mer ?

Effectivement pour Miami c'est vrai que c'est aussi dans l'hémisphère nord ! :lol:

Concernant le budget, j'ai vu le billet d'avion à 135€, puis 3 nuits en auberge de jeunesse à 110€ environ.
400€ est-ce suffisant pour 4 jours par personne ?
GiGi
Messages : 210
Inscription : 21 déc. 2006, 18:12

Message par GiGi »

j ai entendu dire q il faisait tout le temps chaud....==> baignade probablement possible tout le temps... bon ok en ce moment il semblerait qu il y ai des tempetes... mais,,, la temperatures doit rester bonnes.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oui tu pourras te baigner en avril (tu peux presque tout le temps te baigner en Floride!); :wink:

pour ton budget: si tu veux visiter un peu (a moins de rester au bord de la plage, les transports en commun ne sont pas top a Miami), je te conseille de louer une voiture (une Mustang pourquoi pas ! :wink: ); donc il faut rajouter ~$100/$150.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message