Match des Mets au Shea Stadium le soir

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tequila73
Messages : 34
Inscription : 16 déc. 2007, 10:59

Match des Mets au Shea Stadium le soir

Message par tequila73 »

Bonjour !

Nous prévoyons d'aller voir un match des Mets au Shea Stadium un samedi soir. Le match est programmé à 19h00, donc si j'ai bien lu les conseils du forum il devrait se terminer aux alentours de 22h..

Apparemment la station de métro se trouve juste à coté du stade ; est ce dangereux d'envisager de rentrer par le métro après le match ? Peut on envisager de rentrer en taxi jusque l'hotel (facilité à trouver un taxi en sortie de match) ?

Teq'73
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Salut, alors excuse moi je ne sais pas si tu es déjà parti , au quel cas ma réponse n'aurait pas lieu d'être, mais si tu n'es pas encore parti, sache qu'effectivement le stade est juste à la sortie du métro, et tu peux au retour prendre le métro sans problème, il sera bondé de supporters de toute façon!
tequila73
Messages : 34
Inscription : 16 déc. 2007, 10:59

Message par tequila73 »

Je te remercie pour ta réponse !

Je ne suis pas encore partie, on part du 07 au 15 aout ! :D

Je suis bien contente d'apprendre que le stade se trouve juste à coté d'une station d emétro et qu'il n'ya aucun souci pour revenir le soir !! On a vraiment envie d'aller profiter de l'ambiance d'un match le soir !
EscalopeFromage
Messages : 177
Inscription : 27 janv. 2008, 15:05

Message par EscalopeFromage »

Ca m'intéresserait également de voir un match.
Où as-tu trouvé le calendrier ? J'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé... :oops:
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Tequila nous sommes allés voir un match des METS en juin 2007, et je dois dire que je m'inquiétais vraiment du retour le soir, je me disais "c'est dans le queens etc..." et en fait, que ce soit à l'aller ou au retour, le métro était bondé de supporters , on était tous avec nos tee-shirt, nos casquettes des METS c'était vraiment une super ambiance , et je te confirme que tout est super facile d'accés.
Nous avions réservé nos billets sur le site des METS, on les a imprimé, et arrivés au stade , aucun problème, ils ont été scannés, ça a pris 10 secondes et voilà!
Bon match et profitez en bien!
tequila73
Messages : 34
Inscription : 16 déc. 2007, 10:59

Message par tequila73 »

Merci Littleitaly pour tous ces détails !

Ca me rassure vraiment et j'ai hate d'y être pour passer un moment mémorable ! :D :D

Pour le planning des matchs Escalopofromage tu peux le consulter sur le site des mets :
http://newyork.mets.mlb.com/schedule/index.jsp?c_id=nym
EscalopeFromage
Messages : 177
Inscription : 27 janv. 2008, 15:05

Message par EscalopeFromage »

Merci pour le lien.

Je pige rien à ce site. :lol:
Il y a un match tous les jours à NY quand j'y serai (3-8 août) mais impossible de trouver un ticket pour un match. Faut acheter un pack de 5 matches, ou je ne sais quoi. Ce n'est pas déjà complet quand même ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message