East Village, l'oublié des plannings !

Forum uniquement destiné aux questions sur les plannings et l'argent ;-)

Modérateurs : patricia, Didier

babasse
Messages : 50
Inscription : 27 janv. 2007, 19:31

East Village, l'oublié des plannings !

Message par babasse »

Bonjour à tous,

Je regarde régulièrement les plannings et je m'aperçois que très peu de gens ont prévu de visiter l'East village et le Lower east side.

J'ai eu l'occasion d'aller deux fois à New York et ce quartier me parait maintenant incontournable, beaucoup plus que Little Italy ou Chinatown par exemple.

Il est très agréable de se promener dans ce quartier avec ses boutiques tellement différentes du New York conventionnel. L'ambiance y est également très particulière et très détendue.

Donc si vous avez l'occasion, n'hésitez pas à faire un détour par l'East village qui est au même titre que Greenwich ou Harlem un quartier de New York à visiter si l'on veut vraiment connaître la ville.
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

c'est noté :wink:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Qu'entends-tu par "boutiques différentes de NY" ?
babasse
Messages : 50
Inscription : 27 janv. 2007, 19:31

Message par babasse »

boutiques de fringues d'occasion, de vynils, des choses moins conventionnelles tout simplement
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

J'ai trouvé Lower East Side excellent comme quartier et j'en ai d'ailleurs souvent parlé sur le forum.
Je l'apprécie bien + que Little Italy et Chinatown ca c'est sûr! :)
Mais peut-être que ce côté moins touristique de ce coin de Manhattan attire moins les touristes, je peux le comprendre...mais pour les passionés d'art urbain (surtout graff) je le conseille fortement! :wink:

Et puis c'est un endroit où il y a souvent des concerts de groupes New Yorkais méconnus en Europe, avec ambiance intimiste! great 8)
Comme au Mercury Lounge :)
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

je ne sais pas si c'est un coin oublié des touristes toujours est-il que nous l'avons fait et c'est un des quartiers qui m'a le plus plu.....donc oui, pour moi c'est un incontournable :wink:
Nemonyc
Messages : 77
Inscription : 08 janv. 2008, 20:28

Message par Nemonyc »

ça tombe bien alors que nous ayons loué notre appartement dans ce quartier...j'ai hâte d'y être!

Pour ceux qui connaissent, pouvez-vous nous conseiller des endroits sympas pour le petit déjeuner, et pour sortir le soir??

merci d'avance
Nemonyc
Messages : 77
Inscription : 08 janv. 2008, 20:28

Message par Nemonyc »

j'oubliais...nous serons sur Norfolk street (près de Rivington street) dans le Lower east Side!!
:roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message