Menottes au bout du 3 eme jour de mes vacances

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:shock: Hé bé quelle mésaventure heras !!!!
Allez c'est plus qu'un mauvais souvenir, profite bien du reste de ton séjour !!!!

Euuuuhhh par hasard personne ne t'a pris en photo pendant que...... :roll: :!: !!
calicat
Messages : 39
Inscription : 14 janv. 2008, 12:02

Message par calicat »

c'etait une blague?
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Voila un souvenir qui sort de l'ordinaire !
Times Square me fait penser aussi que tu as été la malheureuse victime d'une poignée de cow boys pour touristes.
En tous cas, vous aurez un souvenir passionnant à raconter sur plusieurs générations :D
Wai mon père eh ben il s'est fait sérré à New york!!!!

Bon séjour tout de même :wink:
heras_fr
Messages : 22
Inscription : 26 nov. 2007, 20:27

Message par heras_fr »

Bonjour e tous et merci de vos réponses !

C'est vrai c'est de ma faute ! je n'avais pas a faire n'importe quoi ! mais d'un autre coté les policiers de la NYPD ne sont pas au fait des permis francais et de leurs validités sur leur état , Ce qui n'excuse en rien le fait que je n'avais pas a me mettre n'importe ou et de surcroit sur Times Square mais si j'étais dans la voiture .
Le fait est que ils m'ont mis les menottes surtout pour l'infraction de rouler sans permis valable !

Pour la petite histoire j'ai contacté en live l'équipe de NRJ qui se trouve en ce moment sur Le Planete Hollywood de Broadway car ils font une emission en podcast jusqu'a la fin de la semaine , et j'étais sur les ondes avant hier soir pour raconter l'histoire cela a fait sourire tout le monde !!

Petite question a tous , en ce qui concerne l'amende , que dois je faire quelqu'un connait-il les suites si je ne régle pas l'amende ??

Merci de vos réponses !!

:lol:
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Pas cool ton histoire mais marrant quand même, désolé... :lol:

Sinon si tu ne paies PAS l'amende, tu auras à faire avec le FBI !!! :lol: :lol: :lol:
heras_fr
Messages : 22
Inscription : 26 nov. 2007, 20:27

Message par heras_fr »

Merci de ta réponse !

Sympa donc aprés la NYPD , je vais dire bonjour au FBI waouhh !! il est clair que je vais me rapeller de mes vacances a NYC !!
Mais plus sérieusement que peut-il m'arriver ? ne peut plus pouvoir rentrer a nouveau au US ??

:cry:
jerome
Messages : 159
Inscription : 20 janv. 2008, 20:30

Message par jerome »

si tu ne payes pas,je pense que c'est possible.
J'avais vu une arrestation en direct sur times square aussi en 1993,c'était impressionnant,un mec foufou sautait devant les voitures puis a collé une grosse mandale à un groupe de jeunes filles qui se promenaient bien sagement.Tous les flics sont arrivés,te l'ont balancé par terre et menotté,bref...tu t'en sors bien,tu n'as pas été par terre :lol:
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Sacrée histoire en tout cas... :lol:

Le genre de truc pas marrant sur place mais dont on rigole pendant des années. :wink:
Arwen
Messages : 858
Inscription : 22 janv. 2007, 11:31

Message par Arwen »

Il vaut mieux que tu paies car si tu ne paies pas tu risque (enfin peut-être) d'être fiché "mauvais payeur" et lorsque tu remettras le spieds sur le sol Américain et bien ton entrée pourra être refusé ou bien peut-être autre chose.

Renseigne toi auprès de l'ambassade Française peut-être ?

A+
kneunot
Messages : 128
Inscription : 18 janv. 2007, 11:04

Message par kneunot »

heras_fr a écrit :Bonjour e tous et merci de vos réponses !

C'est vrai c'est de ma faute ! je n'avais pas a faire n'importe quoi ! mais d'un autre coté les policiers de la NYPD ne sont pas au fait des permis francais et de leurs validités sur leur état , Ce qui n'excuse en rien le fait que je n'avais pas a me mettre n'importe ou et de surcroit sur Times Square mais si j'étais dans la voiture .
Le fait est que ils m'ont mis les menottes surtout pour l'infraction de rouler sans permis valable !

Pour la petite histoire j'ai contacté en live l'équipe de NRJ qui se trouve en ce moment sur Le Planete Hollywood de Broadway car ils font une emission en podcast jusqu'a la fin de la semaine , et j'étais sur les ondes avant hier soir pour raconter l'histoire cela a fait sourire tout le monde !!

Petite question a tous , en ce qui concerne l'amende , que dois je faire quelqu'un connait-il les suites si je ne régle pas l'amende ??

Merci de vos réponses !!

:lol:
Ne paye pas! j'ai eu quelques amendes en Angleterre et en Allemagne et je ne les ai jamais payé et je n'ai pas eu de problème pour retourner dans ces pays. Bon vous allez me dire que c'est les US et c'est différent mais à ta place je prendrais le risque...
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

sacré risque ca,voila l'angoisse toi si a chaque retour aux usa,tu risques de te faire refouler :(
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Se faire refouler pour 90$, ce serait quand même fort. Ca m"étonnerait.

Mais bon, si tu les as et pas spécialement de problème d'argent, autant payer alors. Au pire, t'attends encore un peu que le dollar baisse et tu payes à ce moment-là... :!:
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

La meilleure chose à faire est de payer ton amende sans discuter.
A cause de cette banale infraction, tu es fiché maintenant. Le risque le plus probable est que tu ne puisses plus entrer sur le territoire américain, hormis, bien sur, le fait qu'ils t'auront retrouvé en France et sommer de payer ce que tu leur doit.
La bas on ne plaisante pas avec la loi, comme tu as pu en faire les frais :wink:
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

oui, moi aussi je te conseille de payer ........ sinon tu vas devenir l'ennemi public n° 1 ........., ta photo affichée dans tous les aéroports
REWARD : HERAS FROM FRANCE
[ image externe ]
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

Alors ça c'est bien français !!!! allez dans un pays étranger, louer une voiture et se garer n'importe comment !! se plaindre des conséquences !! et oser demander si il y'a des risques à ne pas payer l'amende !!!!! non mais sincèrement on marche sur la tete là !!! un peu de respect que diable !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message