Informations sur le musée d'histoire naturelle ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

ghost
Messages : 15
Inscription : 06 janv. 2008, 22:46

Informations sur le musée d'histoire naturelle ?

Message par ghost »

Bonsoir tout le monde, je ne suis pas fort pour les musees mais je me dis que celui la vaut peut etre la peine d'etre vu.si quelqu'un y a ete peut il m'en dire plus. merci a++
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

c'est un chouette musée, trés interessant.
pour en parcourir le plus important il faut au minimun une demi journée,je dis bien au minimum.
il y a des parties du musée que tu peux franchement zapper... :wink:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

C'est vrai que pour ceux qui ne sont pas tellement musées, celui d'histoire naturelle est superbe à faire. Les ambiances sont magnifiques : le couloir sombre avec les reconstitutions d'animaux et de leur environnement en vitrine, les forêts dans un écrin vert, les météorites, le monde sous-marin où l'on descend dans un fosse surplombée par une gigantesque baleine.
Tu retrouveras la typique et connue allée des dinosaures.
Tu as également un show spectaculaire : Cosmic Collision. Je te conseille de le faire !!! C'est génial. Tu es assis tranquillement dans ton fauteuil, quand au-dessus apparaît l'espace. Tu as l'impression de trourner dans tous les sens !!! :lol: :lol: :lol: Tu vivras en direct une collision !!! :shock: :shock: :shock:
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Salut! Nous on est pas fan de musées mais celui là on l'a fait, mais je dois dire qu'on a été un peu déçu... en fait on imaginait autre chose, et puis surtout on a eu du mal à trouver une organisation tellement il y a des salles à voir . Selon moi c'est quand meme un passage obligé si on est fan de Ross Geller!
lili78
Messages : 72
Inscription : 24 sept. 2007, 15:03

Message par lili78 »

L'art moderne, franchement, très peu pour moi !!! alors, on a zappé la plus part des musées pour ne faire que celui de l'immigration et celui d'histoire naturelle. (faut dire qu'on n'était que 3 jours sur place aussi... :) )Il est assez sympa à faire surtout pour les animaux et les dinos. Après, il ya des salles sur les civilisations, sur les habitats du monde et autre. Pour certaines, on a survolé mais c'est intéressant. Et puis, si tu as vu le film "la nuit au musée" avec Ben Stiller et Robin Williams, cela va te rappeler des souvenirs... :wink:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

un musée trés trés interessant est : le musée juif :wink:
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

sacazu a écrit :un musée trés trés interessant est : le musée juif :wink:
oui, malheureusement il était fermé pour travaux quand j'y suis allée ! :cry:

le MET me parait être le musée à ne pas zapper , non ???
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

le Met;le musée Guggenheim,le musée de la ville de New york, Moma,musée whitney of american art.

voilà quelques idées culturelles :wink:
bobm69
Messages : 17
Inscription : 15 nov. 2007, 09:29

Message par bobm69 »

le musée d'histoire naturelle mérite le coup d'oeil
par contre, il faut bien une journée pour tout voir
pour les enfants, c'est une très bonne chose ce musée
Miss Butterfly
Messages : 474
Inscription : 16 avr. 2007, 15:08

Message par Miss Butterfly »

Y a t-il un jour et des horaires où l'entrée est free? Il me semble que oui mais je n'arrive plus à remettre la main dessus...
vulcans63
Messages : 39
Inscription : 17 oct. 2007, 10:20

Message par vulcans63 »

s'agit il du musée que l'on voit dans le film la nuit au musée avec Ben Stiller?

et il me semble que les marches devant le musée sont celles que Rocky montent en courant pour son entrainement!

et y trouve t on des reconstitution de squelettes de dinausores?
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

non ce n'est pas le meme endroit,rocky c'est a philladelphie et non a ny :wink:
dyfry
Messages : 288
Inscription : 09 oct. 2007, 13:32

Message par dyfry »

oui pour le film avec ben stiller
vulcans63
Messages : 39
Inscription : 17 oct. 2007, 10:20

Message par vulcans63 »

ok merci pour vos réponses! :wink:
melofee777
Messages : 31
Inscription : 16 mai 2008, 11:27

Peut on prendre des photos au musée ???

Message par melofee777 »

J'aimerais savoir si on peut prendre des photos dans le musée d'histoire naturelle ?! Parce que les dino ca nous semble très impressionnant ; ça serait dommage de ne pas avoir de souvenir sur le papier ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message