souvenirs àTimes square!

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

souvenirs àTimes square!

Message par Danielle »

Près de la caméra vidéo à
Times square où dernièrement on a vu le beau John et son petit neveu d'ours, il y a un magasin de souvenirs; Est-il du genre cochonneries en tout genre ou y trouve-t-on des jolies choses? je suis intriguée.
Please, répondez-moi;
Danielle
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Dans n'importe quelles boutiques de souvenirs que j'ai pu faire sur Times Square et dieu sait s'il y en a, je n'ai pas vu de cochonneries :shock: !!! Ca va de la babiole, style porte clés ou briquet à des choses plus imposantes, plus classe et plus chères. Tu entends quoi d'abord par cochonnerie ?
Danielle
Messages : 440
Inscription : 10 mars 2005, 23:12

Message par Danielle »

Le style de babioles que l'on achète sur le coup et que l'on regrette toute sa vie :lol: On les range ensuite dans un placard. petites porcelaines avec des vues de NY, vilains dés à coudre, miniatures de toutes sortes.mais je crois que tu as compris Gisèle puisque tu m'en cites quelques unes. Alors je pense que tu as répondu à ma question. Donc ce magasin à Times square est du style .... "******." souvenir bon marché
En fait je vais souvent sur cette caméra et je vois des gens qui regardent mais peu y rentrent.
me voilà rassurée.
derniere question qui m'amuse à l'avance, de grâce répondez- moi, est-ce que quelqu'un du site à acheter des souvenirs précisément dans cette boutique.
Danielle
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Danielle j'ai rectifié ton qualificatif par "des souvenirs bon marchés"

Je ne pense pas que le qualificatif soit correct! Chacun achète ce que bon lui semble, certains mettent des souvenirs dans leurs maisons que toi tu n'aimes pas et d'autres n'aimeront pas ce que toi tu achètes.

Ce genre de boutique à NY marchent du tonnerre, et je suis certaine que beaucoup de forumeurs y sont déjà rentré pour acheter ne fut ce que des cartes postales ou un T shirt, ou un cendrier

N'oublie pas que tous les gouts sont dans la nature, et qu'il faut respecter les gouts de chacun
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

J'ai pas dit que dans ce magasin il y avait des cochonneries, tu déformes ce que j'ai essayé de t'expliquer. Dans toutes les boutiques tu trouves de tout, du petit gadget à des choses plus indispensables. Et puis que je saches personne n'oblige les gens à acheter ce genre de chose. Pour moi un porte-clés ou un briquet n'est pas une cochonnerie, ça sert et pour ce qui est du dé à coudre, j'en ai pas vu. De toute façon à toi de te faire ta propre opinion lorsque tu y seras et ça ne t'engage à rien de rentrer dans un magasin juste histoire de regarder ce qu'il y a à vendre.
Doty
Messages : 1917
Inscription : 02 janv. 2005, 19:57

Message par Doty »

Comme Gisèle, j'ai dû faire toutes les boutiques de souvenirs de Times Square :wink:
Il est vrai que tu trouves absolument de tout dans ces magasins, j'adore tt ce qui est déco, et j'ai décoré ma vitrine avec un assortiment de petits verres très sympas sur NY, j'ai ramené une affiche, un drapeau, un magnifique poster, pr ma famille et mes amis, j'ai bien fait attention à ne pas ramener le sempiternel cendrier ou mug (même s'il y en a des sympas), mais j'ai plutôt ramené des petites plaques en métal, des cadres photos sympas et discrets..... Bref, dans ces boutiques tu en as vraiment pr tous les goûts et tous les budgets !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message