Restaurant panoramique The view au Marriott

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

melo(dy)
Messages : 51
Inscription : 11 oct. 2007, 12:42

Message par melo(dy) »

nous avons fait le buffet - pas de file, on nous a trouvé une table direct et juste contre la fenêtre ! - mais bon, c'est bien pensé, ce resto, donc de toute façon, même les tables éloignées de la fenêtre ont une vue imprenable... mais contre la fenêtre, c'est quand-même le top, tu n'as rien entre toi et la vue !

je n'ai pas trouvé ça trop bruyant mais par contre, le buffet n'a rien d'extraordinaire... mais bon, on y va avant tout pour la view, hein, comme son nom l'indique :lol:

bref, je ne sais pas si ça vaut la peine d'aller au resto chic car pour faire un resto à ce prix-là, moi j'irais ailleurs... à mon avis, le resto, c'est un peu comme le buffet : les prix ne seraient pas les mêmes si ce n'était pas à cet endroit-là, ils sont gonflés et donc je ne sais pas si ça les "vaut" vraiment :wink:
Tom
Messages : 27
Inscription : 15 févr. 2007, 12:51

Message par Tom »

Salut,

Quelqu un y a déja essayé le buffet des desserts? Il parrait que c est bon...

Merci

Tom
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

En ce qui me concerne je n'ai essayé que le "buffet" de cocktails :roll: :roll: :wink: :D :D
Je suis plutôt de l'avis de Melo(y) en ce qui concerne les restaurants. Je préfère choisir un moins touristique pour faire un bas repas.
Mais il est vrai qu'il paraît que les desserts sont très bons.
De toute façon il y a le choix pour tout, restaurant, buffet, buffet dessert ou les cocktails :wink: Tout ce qui se passe à la pateforme tournante ne doit pas être réservé, donc vous pouvez très bien vous installer et jeter un coup d'oeil au buffet pour voir si il vous tente :wink:
Armony
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 00:11

Message par Armony »

Tom a écrit : Quelqu un y a déja essayé le buffet des desserts? Il parrait que c est bon...
Oui en effet le buffet de dessert est bon et varié (du moins plus varié que le buffet chaud).
Lorsque nous y sommes allés il y a 2 mois, en plus du choix de gâteaux et tartes il y avait une fontaine de chocolat et des brochettes de fruits et de marshmallows. :)
Tom
Messages : 27
Inscription : 15 févr. 2007, 12:51

Message par Tom »

Mmmm
Merci pour les réponses, on l'essayera.
Encore une semaine.....

Tom
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message