Quels conseils et visa pour habiter à New York en 2009 ?

Comment obtenir un visa, la green card, trouver un emploi, un logement... pour quelques mois ou pour la vie !

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
phoebes
Messages : 57
Inscription : 07 déc. 2007, 15:19

Quels conseils et visa pour habiter à New York en 2009 ?

Message par phoebes »

hi everybody voila je m'apelle jen j'ai 17ans et j'ai pour projet d'aller habiter a new-york pour janvier 2009 j'aimerais avoir des conseils quel genre de visa demander etc voila a plus
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

il va falloir que tu donnes plus de details :!: et surtout que tu regardes le site de l'ambassade pour les 1eres infos ! :wink:
vouloir s'expatrier commence par un gros effort personnel pour trouver les informations generales... :!:
malheureusement il n'existe pas un visa pour aller juste habiter aux US...c'est plus complique que ca !

good luck !
phoebes
Messages : 57
Inscription : 07 déc. 2007, 15:19

Message par phoebes »

merci lovenyc tu habites là bas toi??
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oui :wink:
phoebes
Messages : 57
Inscription : 07 déc. 2007, 15:19

Message par phoebes »

ah c'est genial et depuis longtemps?moi j'habite en corse et je veux partir a new-york parce que je m'enui ici et je veux devenir actrice je c'est sa fait un peut cliché reve americain
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

tu n'as 'que' 17 ans :wink: ...profites en pour trouver une voie qui t'emmenera aux USA (ecoles, formations, diplomes, experiences etc), apprendre l'anglais :wink: , revoir ton orthographe :!:

monte ton projet petit a petit :wink:
phoebes
Messages : 57
Inscription : 07 déc. 2007, 15:19

Message par phoebes »

oui je sais j'ai fait des fautes :? désolée je sais je vais pas me précipiter c'est pas pour maintenant je regarde en meme temps le site de l'ambassade c'est asser bien expliquer sa fait longtemps que tu habites là bas?
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Tu ne peux pas partir comme ca à NY du jour au lendemain tu sais! même si c'est qu'en mars 2009 c'est quand même dans pas longtemps :wink:

Tu n'auras aucun visa sans VRAI travail, tu ne peux y rester plus de 3 mois sans visa non plus...

et la chose la plus importante, travaille et économise dés maintenant!! le rêve américain ne doit pas te faire oublier la réalité de la ville de NYC, un niveau de vie ultra élevé :wink:

Je pense honnêtement aussi que tu devrais trouver une autre voie que "actrice" pour mettre un pied dans le pays... :wink:
phoebes
Messages : 57
Inscription : 07 déc. 2007, 15:19

Message par phoebes »

je sais tout sa j'ai vu qu'il fallait que je trouve d'abord du travail là bas pour peut etre avoir un visa je sais aussi que new-york est cher compare à d'autres villes des états unis j'ai déja de l'argent de coté mais j'avais pas envie de partir là bas pendant 3mois sans visa puis trouver un travail là bas se serait illégal

et pour le metier d'actrice c'est ce que je voudrais faire plus tard je sais que c'est pas sa qui va me faire avoir un visa
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Et bien je m'excuse d'avoir essayé de répondre à des questions rhétoriques... :roll:
phoebes
Messages : 57
Inscription : 07 déc. 2007, 15:19

Message par phoebes »

désolée je voulais pas etre mechante je me suis sans doute mal exprimeé merci d'avoir repondu aux questions
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

phoebes a écrit :désolée je voulais pas etre mechante je me suis sans doute mal exprimeé merci d'avoir repondu aux questions
Je t'en prie!
Si ca peut aider c'est notre but alors :wink:
yohan
Messages : 6
Inscription : 04 janv. 2008, 13:45

Message par yohan »

hello voila ma question et peut etre idiote mais est ce que on peut devenir conducteur de taxi ou autre pour debuter faut t il des licence ?
faut t'il habiter nyc longtemps ? merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message