chaussures et froid ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lea06
Messages : 24
Inscription : 03 oct. 2004, 09:09

chaussures et froid ?

Message par lea06 »

Bonjour

Nous partons à la fin du mois pour 4 jours. Etant donné qu'il fera tres froid et qu'il neigera peut etre, je me demandais si nous n'allons pas avoir froid avec des baskets ? (car nous allons beaucoup marcher ...)

Qui pars egalement en cette période (du 26 au 31 decembre de nice) ?

:)
hawks
Messages : 20
Inscription : 21 août 2007, 19:00

Message par hawks »

Si tu as froid en basket, tu n'auras plus qu'a acheté une paire de chaussures adaptée. D'autant plus que tu n'auras pas de problème pour trouver des boutiques à des tarifs plus avantageux qu'en France :wink:
avi.ben
Messages : 17
Inscription : 26 nov. 2007, 14:34

moi je pars

Message par avi.ben »

du 23 dec au 30 decembre avec ma femme

j ai hate

mais il va faire tres froid donc prendre moufle doudoune et moon boots
lea06
Messages : 24
Inscription : 03 oct. 2004, 09:09

Message par lea06 »

merci

moi aussi j'ai hate .... on ne pense plus qu'à çà !!!!!!!!! (nous logerons à l'hotel 31)

des moon boots : pas top pour marcher ... je vais voir si je peux pas trouver une paire de chaussures chaudes ici avant de partir ...
tous les jours je regarde le temps à nyc pour l'instant çà va ...

:)
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ca va être galère avec les moon boots.
Quand je suis partie en février 2005 et à cette période il fait pas très chaud aussi, j'avais trouvé des boots de ville toute fourrées à l'intérieur
et très sympas. Il me semble que je les avais acheté à la Halle aux chaussures à Lingostière. T'as des pompes sympas et je voulais pas dépenser une fortune pour des chaussures que je ne mettrais plus.
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Gisèle a écrit : je voulais pas dépenser une fortune pour des chaussures que je ne mettrais plus.
Pareil que toi, Gisèle : nous allons emmener en plus nos chaussures de rando...Les baskets serviront s'il n'y a pas de neige.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Mettez de bonnes chaussettes chaudes avec les baskets parce-qu'elles
protègent pas du froid :wink: !!!
Y a rien de pire que d'avoir les pieds gelés :? !!!
lea06
Messages : 24
Inscription : 03 oct. 2004, 09:09

Message par lea06 »

oui c'est clair ! je vais aller faire un tour à la halle aux chaussures ... le probleme c'est que ces chaussures prennent de la place dans la valise mais bon ... (pour un court sejour, on ne met rien en soute, on gagne un temps fou, les valises cabine ont quand meme une bonne dimension)
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Tu n'as qu'à partir avec et une fois dans l'avion tu te déchausses pour être plus à l'aise.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Des bottes aussi qui sont bien et fourrées à l'intérieur c'est la marque UGG (Australia). J'en ai essayé là-bas et c'est le top !! C'est pas donné quand même ($120 la paire).
lea06
Messages : 24
Inscription : 03 oct. 2004, 09:09

Message par lea06 »

Gisèle a écrit :Tu n'as qu'à partir avec et une fois dans l'avion tu te déchausses pour être plus à l'aise.
oui j y ai pensé mais mon vol n'est pas direct (dommage car il existe un nice - nyc par delta mais le prix etait le double de ce que j'ai payé via british, je passe donc par londres ...)

:D
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Je vois pas où est le problème.
Tu sais ça ne reste que des bottes. De toute manière il faudra bien
te chausser, tu vas pas partir pieds-nus :D !!!
J'étais partie avec en faisant escale à Paris et je préfèrais les avoir
sur moi plutôt que d'encombrer la valise.
Enfin c'est toi qui vois :wink: !!!
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Gisèle a écrit :et je préfèrais les avoir sur moi plutôt que d'encombrer la valise. Enfin c'est toi qui vois :wink: !!!
Gisèle a raison, surtout si tu ne prends qu'un bagage cabine (tu prévois d'en acheter un deuxième là-bas pour les souvenirs? :!: ) ! :wink:
lea06
Messages : 24
Inscription : 03 oct. 2004, 09:09

Message par lea06 »

oui vous avez raison, de toute façon je ne vais pas acheter des apres skis non plus ...

concernant les fringues que je m'acheterais la bas, j'ai prevu de ne pas trop remplir ma valise ... sinon j'en acheterai une autre et elle passera en soute : pas trop grave au retour ... mais on ne veut surtout pas perdre de temps à l'aller !!

:wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

lea06 a écrit :oui vous avez raison, de toute façon je ne vais pas acheter des apres skis non plus ...
:shock: Ceux avec les longs poils dessus !! :lol: :lol: :lol:
Tu sais que tu perds pas tellement de temps à l'aller même si tu mets tes bagages en soute.
Le temps de passer à l'immigration ils sont déjà sur le tapis.

En tout cas je te souhaite un bon séjour :) !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message