Taxi driver

Pour discuter des sujets hors New York ;-)

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jef
Messages : 100
Inscription : 03 févr. 2005, 16:49

Taxi driver

Message par jef »

J'ai voulu voir(il n'est jamais trop tard!!!) Taxi driver.J'ai été un peu déçu par l'histoire, qui me semble traîner en longueur et par le fait qu'on voit assez peu NY, finalement, hormis les mêmes endroits, plusieurs fois.
J'ai une question...sur les taxis(étonnant, non?): Je suppose qu'il n'y a qu'une compagnie et que les chauffeurs sont des employés?Merci pour vos réponses.
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Moi aussi j ai été deçu de ce film... j en avai entendu un grand bien , mais bon , moi , a part michelle rodriguez , je toruve le film pas génial... .

Et puis pour le staxi , je pense qu il y a plusieur compagnie... . Mais comme je ne suis pas sur ... . Je laisse les autre repondre mdr

Tchuss
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Oupssss , je me susi tromper de film , c pa taxi driver que j ai vu , mais taxi pour cible , mais sa se passe aussi a NY... donc sorry de cette erreur !!
tchuusss
Marouen
Messages : 159
Inscription : 12 déc. 2004, 18:51

Message par Marouen »

Moi je vais le voir et ce film est trop exellent ; il y a le meileur acteur du monde : Robert de Niro ; et puis il faut pas etre dessus parce qu'on montre pas new york ; le film n'a pas été fait pour ça.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message