Madison Square Garden : appareil photo ou non ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Madison Square Garden : appareil photo ou non ?

Message par Lilith »

Hello le forum :) ,

J'espère que la question n'a pas été posée (quoique, ça a du l'être, forcément :roll: ), mais je n'ai rien trouvé dans la looongue liste de recherche avec le Garden comme mot-clef...

Bref, Iceman & moi allons à un concert le soir de notre arrivée à NY, qui plus est au Madison Garden, bref, un vieux rêve pour moi! :D

Justement, je voulais savoir si, à votre avis, on peut emmener un appareil photo sans trop avoir à faire la "tenue de camouflage", ou si la sécu les mettait à la consigne?

Sinon restent les téléphones portables, mais bon, la qualité est moindre! :lol:

Merci d'avance pour vos réponses...
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

salut, ne t'inquiétes pas tu peux emmener ton appareil photo au Madisson Square Garden j' y suis allée pour un match de basket et on a pris plein de photos.
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Merci pour ta réponse, MissItaly, mais en fait, comme nous y allons pour un concert de rock, est-ce que c'est toujours valable?

Car en France, ce n'est pas possible en général d'y emmener des appareils photo, ou alors il faut vraiment bien les cacher... :roll:
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

alors là pour un concert je ne peux pas te dire désolée c'est vrai que c'est peut etre différent...
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

J'ai vu Eric Clapton au Madison Square Garden le soir de mon arrivée et craignant une fouille, j'ai laissé l'appareil à l'hotel. Je m'en mord encore les doigts.
Pas de fouille à l'entrée :wink:

Vous verrez que les concerts américains sont bien différents des notres :D
barbara
Messages : 21
Inscription : 15 oct. 2007, 11:52

Message par barbara »

Hello
J ai ete l annee derniere au concert de Shakira et Whyclef au madison et nous avions notre appareil. Nous avons fait pleins de photos donc a mon avis tu n auras pas d ennuis.
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

OK, on l'emmène alors! :wink:

S'ils nous le mettent à la consigne, ça va barder! :twisted: :!:
laeti083
Messages : 81
Inscription : 23 oct. 2007, 19:29

Message par laeti083 »

et piur le christmas show au radio city hall on peut emmener un appareil photo ou pas
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

J'ai même filmé quasi tout un concert moi! j'en revenais pas que l'on ne m'ait rien dit! :o
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message