Conseils sur le magasin de jouets Children's General Store ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

dyfry
Messages : 288
Inscription : 09 oct. 2007, 13:32

Conseils sur le magasin de jouets Children's General Store ?

Message par dyfry »

bonjour,
le magasin "children's général store" vaut-il les magasins FAO swartz et TOY'S RUS ?
vaut-il la peine de le faire, car j'aimerai le remplacer dans mon planning par le magasin FAO ? (l'hôtel que j'ai choisi est proche du magasin children's).
merci
john
Messages : 116
Inscription : 09 avr. 2007, 16:30

Message par john »

le toys'r us de times square est à voir mais pas si tu as des enfants sinon tu y passe la journée :lol: 4 étages et grande roue dans le magasins !!! :shock: !!!
1-derful
Messages : 76
Inscription : 29 août 2007, 15:13

Message par 1-derful »

Salut,
Je ne connais pas le children's general store mais je te confirme que fao et toys' r us valent le détour :
- le premier, surtout le week-end, pour la chorégraphie sur le piano géant + la nurserie à l'étage + les peluches géantes (et puis bon sang, fao, c'est un mythe !)
- le second, pour voir la grande roue et tous les décors (spiderman géant au plafond, pareil avec superman, etc.).
En plus, fao est sur la 5ème avenue donc tu passes forcément devant (juste à côté de l'un des deux apple store, donc triple raison d'y aller :!: ).
Quand à toys, ben il est sur times square, donc pareil, tu passes forcément devant...
A toutes fins utiles, je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un mais la semaine dernière, le uno simpson était chez fao mais pas chez toys : je le dis car j'ai dû retourner exprès chez fao (waouh, trop dur, je sais :!: ) pour le prendre.
Bonne visite & plus si affinités.
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

1-derful a écrit : j'ai dû retourner exprès chez fao (waouh, trop dur, je sais :!: ) pour le prendre.

Comme je te plains : quel calvaire, hein, FAO! :lol: :wink:
1-derful
Messages : 76
Inscription : 29 août 2007, 15:13

Message par 1-derful »

Ce qu'on est prêt à faire quand il s'agit de faire plaisir à ses enfants... :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message