Où trouver des billets d'avions pas chers ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Weezy
Messages : 14
Inscription : 13 nov. 2007, 13:45

Où trouver des billets d'avions pas chers ?

Message par Weezy »

Salut a tous je voudrais a ller a new york en juin 2008 j'aimerais un vol ss escale si possible avec air france sur le site g vu des billets genre 525euros ou trouver moins chers?
Merci
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Bienvenue sur le forum. :wink:
Des vols directs, tu peux en trouver à moins cher. J'en ai vu à 436€.

Mais, saches que les prix vont peut-être baisser dans les semaines et les mois à venir.
La meilleure période pour réserver est entre 3 et 5 mois à l'avance environ.
Weezy
Messages : 14
Inscription : 13 nov. 2007, 13:45

Message par Weezy »

Ok merci beaucoup tu les a trouver sur kel site?
Juis telment presser ke jmy prend trop a lavance :lol:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Weezy a écrit :Ok merci beaucoup tu les a trouver sur kel site?
Je suis passé par un simple comparateur de vols.
Weezy a écrit :Juis telment presser ke jmy prend trop a lavance :lol:
Au contraire, il vaut mieux s'y prendre tôt. Ca te laisse le temps de préparer au mieux ton voyage.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Justement il faut t'y prendre tôt! Je fais des réservations de vol tous les jours (école de tourisme) et les meilleurs prix partent de suite...plus tu attends moins tu auras des prix intéressants et il y aura + de contraintes (ni remboursable ni echangeable etc) :wink:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Cee Cee a écrit :Justement il faut t'y prendre tôt! Je fais des réservations de vol tous les jours (école de tourisme) et les meilleurs prix partent de suite...plus tu attends moins tu auras des prix intéressants et il y aura + de contraintes (ni remboursable ni echangeable etc) :wink:
Donc en fait, il n'y a pas de baisse du prix quelques mois avant ?
fredXIII
Messages : 29
Inscription : 18 juin 2007, 16:58

Message par fredXIII »

Il faut s'y prendre le plus tôt possible pour la réservation des vols. 10 mois avant la date de retour est en général une bonne moyenne. Ensuite, ça ne fait que monter :?
Je vais régulièrement aux USa et je pratique toujours de cette façon.
Concernant les prix qui vont baisser, tu dois probablement faire référence aux accords Open sky à partir du printemps prochain, spécifiant que n'importe quelle compagnie peut relier une ville européenne à une ville nord américaine. Personnellement je crois peu à une baisse des prix.
:(

Je vais à NYC du 22 au 27 avril, j'ai pris les billets il y a 1 mois, 430 € par personne en vol direct, aujourd'hui le même est à 750 €.
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Merci beaucoup FredXIII pour l'info ! :wink:
Séve
Messages : 93
Inscription : 12 oct. 2007, 22:04

Message par Séve »

Mais tout ça ne nous dis pas par quelles compagnies vous passez :wink:
sartrevski
Messages : 4
Inscription : 04 nov. 2007, 23:10

Message par sartrevski »

Jet Airways est sûrement la compagnie la moins chere d'europe si tu peux facilement passer par Bruxelles. AlItalia est relativement bon marché après ex aequo AA, BA, Delta et puis les plus chers Air France, Lufthansa... Mais tu te fiches de ceux qui sont chers :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Mais pourquoi ne pas consultez les prix des avions dans la rubrique bons plans il y a une rubrique avion ? :wink:
Pour le mois de juin il y a des prix aller retour TTC à 423 euro
fredXIII
Messages : 29
Inscription : 18 juin 2007, 16:58

Message par fredXIII »

Séve a écrit :Mais tout ça ne nous dis pas par quelles compagnies vous passez :wink:
Ben oui mais la question est vol sans escale. Sans escale, à part AF et DA, y'a pas grand chose. air India est assez bon marché.
Dju
Messages : 204
Inscription : 08 nov. 2007, 15:37

Message par Dju »

Euh y a AA en vol direct et bon marché hein aussi.
fredXIII
Messages : 29
Inscription : 18 juin 2007, 16:58

Message par fredXIII »

Dju a écrit :Euh y a AA en vol direct et bon marché hein aussi.
Oui. Et continental aussi. Je ne voulais pas tous les citer :wink:
Cela dit, si on parle "buget" il faut partir avec Air India. Confort, Air France (quand pas en grève !!!!! :twisted: :twisted: ). Les compagnies américaines, Delta, continental ou American sont en dessous en terme de service. Mais... le but c'est le voyage, pas le transport. :wink:
Dju
Messages : 204
Inscription : 08 nov. 2007, 15:37

Message par Dju »

Non mais la question est "bon marché" ! Air France et Delta c'est pas bon marché du tout, même si la prestation n'est pas la même que sur American Airline.

Air India, connait pas, donc rien à dire ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message