Déjà fini !

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

valpen15
Messages : 66
Inscription : 20 sept. 2007, 16:55

Déjà fini !

Message par valpen15 »

Bonsoir à tous

Je suis rentrée hier matin après 5 jours et des poussières passés sur place avec du bonheur, que du bonheur ... et heureusement après un départ annulé, reporté et mouvementé suite grève d'Air France

J'ai pris plein de photos et aimerais vous faire partager mon expérience inoubliable, mais je suis encore trop nostalgique, aussi je vais attendre quelques jours, histoire de me reprendre mon train train

Mais à tous ceux qui vont bientôt partir, vous allez voir, c'est encore mieux que tout ce que vous pouvez lire ou voir ou tout ce qu'on peut vous raconter c'est tout simplement grandiose, magique et ... bon je m'arrête, j'ai les yeux qui piquent

Alors je vous dis à très vite pour vos raconter mes aventures new yorkaises

Bonne soirée à tous
Valpen
barbara
Messages : 21
Inscription : 15 oct. 2007, 11:52

Message par barbara »

Prend ton temps.... j ai hate de voir tes photos
Kiki130
Messages : 6
Inscription : 11 nov. 2007, 15:17

Message par Kiki130 »

bonjour,
je pars le 29 Décembre pour 5 jours a new york. J'ai hâte de me retrouver là bas, je compte les jours!!
Je viens de lire en début de message que votre voyage a été mouvementé par les grèves air france. Pouvez me dire comment tout s'est arrangé? J'ai réservé également avec air france et apparement la menace d'une grave pendant les congès de noel est de plus en plus pesante!! merci de me rassurer. J'ai peur que mon rêve ne se transforme en cauchemard
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

C'est le même pour tous, le retour plus fatiguant. Il faut ressortir de son rêve. Ensuite trier les nombreuses photos et nous en partager quelques-unes.

Repose toi et on attendra tes photos.

Alain
valpen15
Messages : 66
Inscription : 20 sept. 2007, 16:55

Message par valpen15 »

Bonsoir,
Pour ma grève Air France, c'est une hôtesse qui m'a trouvé une solution de rechange avec British Airways mais j'ai dû décaler mon voyage de 2 jours
Je pense qu'en général ils arrivent à trouver une solution mais il faut s'attendre à tout
J'espère que la grève n'aura pas lieu pendant vos vacances
Mais n'y pensez pas, plannifiez bien votre voyage et en plus en fin d'année ça doit être encore plus beau
Si vous avez besoin d'autres infos ...
Valpen
Kiki130
Messages : 6
Inscription : 11 nov. 2007, 15:17

Message par Kiki130 »

Vous étiez combien a voyager. car nous, nous serons 4. Donc pour trouver une solution pour 4 personnes c'est peut etre pas évident surtout a cette période de l'année.
cela a dû etre le cirque de tout décaler de 2 jours!
Mais vous avez raison je vais faire comme si aucune grève n'était prévue!
valpen15
Messages : 66
Inscription : 20 sept. 2007, 16:55

Message par valpen15 »

Nous étions 3, mais ne t'angoisse pas à l'avance
Moi j'ai commencé à stresser 4 jours avant le départ une fois que j'ai eu confirmation de la grève, donc pour le moment fais comme si tout allait bien se passer
Bons préparatifs et quelle chance !!! j'aimerais tant y repartir

Valpen
1-derful
Messages : 76
Inscription : 29 août 2007, 15:13

Message par 1-derful »

Content que tu aies pu trouver une solution de rechange. :D

J'ai aussi flippé à cause de la grève (mes dates tombaient en plein dedans) même si mon vol aller était delta (ils sont quand même dans l'alliance machin sky team avec AF) et que seul le vol retour était AF, ce qui ne m'a pas empêché d'avoir des péripéties au retour, alors pourtant que la grève AF était finie...

Je raconterai ça dans mon récit de voyage, quand j'arriverai au dernier jour (cf mon post "rentré vendredi dernier") car pour l'instant, je démarre à peine. :wink:
valpen15
Messages : 66
Inscription : 20 sept. 2007, 16:55

Message par valpen15 »

Merci pour ton message
Moi aussi je n'en suis qu'au début de mon récit
Juste le jour 1 en une semaine, je suis trop forte
A ce rythme là j'aurais fini mon récit dans 4 semaines lol

Bon courage pour le retour à la réalité
Valpen
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message