Coucou me revoilou...

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

emef
Messages : 59
Inscription : 17 août 2007, 20:45

Coucou me revoilou...

Message par emef »

Salut à tous,

après un premier départ mouvementé et annulé le 26/10, un vrai nouveau départ le 31/10, un super séjour avec un temps assez sympa pour la saison, les mirettes bien remplies, me voici de retour depuis lundi soir et au boulot depuis mardi matin. Je vais essayer de trouvez un peu de temps ce week-end pour vous faire un petit topo de mon trip new-yorkais et y glisser quelques photos sympas (pour ça, il faut que je trouve encore la technique... alors d'avance mes excuses si ça ne marche pas du premier coup).

Merci encore au forum, aux forumeuses et forumeux pour tous vos conseils.

Pour l'instant, plutôt enthousiaste d'y retourner au plus vite que nostalgique. Je ne sais pas si mes pieds sont du même avis ....

A+ bye bye
valpen15
Messages : 66
Inscription : 20 sept. 2007, 16:55

Message par valpen15 »

Bon retour à toi et je suis contente que tu aies pu partir
Pour moi aussi ça avait été la galère avec un départ différé de 2 jours mais au final un séjour magique et super
A refaire également
Pour les photos c'est assez facile, un peu long, va sur le sujet "fonctionnement du site" et tu trouveras le lien et les explications nécessaires
Bon week end
Valpen
emef
Messages : 59
Inscription : 17 août 2007, 20:45

Message par emef »

valpen15 a écrit :Bon retour à toi et je suis contente que tu aies pu partir
Pour moi aussi ça avait été la galère avec un départ différé de 2 jours mais au final un séjour magique et super
A refaire également
Pour les photos c'est assez facile, un peu long, va sur le sujet "fonctionnement du site" et tu trouveras le lien et les explications nécessaires
Bon week end
Valpen
On va essayer ça ... merci

Bye
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Coucou Emef :wink: Nous avons suivi ton départ avec un stress partagé, heureusement que ton voyage s'est fait! Nous attendons informations et photos sous peu :wink: :D :D
Bon retour :D
francouse
Messages : 401
Inscription : 14 mai 2007, 22:07

Message par francouse »

Hi Emef, ravie que ton séjour se soit bien passé malgré un début tourmenté.
Bon retour, nous sommes impatients de te lire et de voir tes photos. Ta fille a-t'elle aimé aussi ? :D
Répondre