voyage compromis

Washington, Boston, Philadelphie... Toutes les villes de la côte Est, hors New York !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

alexandrinou
Messages : 38
Inscription : 05 nov. 2007, 18:54

voyage compromis

Message par alexandrinou »

:( :( :( :( a cause des hausses , des impots etc ...

mais le point positif c'est que au lieu de 10 jours en californie je peux choisir un autre voyage mais quelque part ou il fait chaud en avril NY c'est possible ?? (en avril)

merci
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

si tu veux de la chaleur en avril il faut aller a miami :D :D
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

a NYC, il fait encore frisquet en avril... :wink: mais les arbres commencent a fleurir et le soleil est quasiment tout le temps la ! :wink:
alexandrinou
Messages : 38
Inscription : 05 nov. 2007, 18:54

Message par alexandrinou »

miami c'est moins cher que la californie ? :oops:
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

alexandrinou a écrit :miami c'est moins cher que la californie ? :oops:
Rassure-toi, Miami ne coûte pas si cher
Le + cher c'est l'avion mais une fois sur place, tu verras que la vie n'y est pas chère :wink:
L'été dernier, je suis partie 15 jours aux USA : 5 jours à NYC et 10 à Miami et bien les 5 jours à NYC m'ont coûté grosso modo 3 fois plus cher que 10 jours à Miami :?
alexandrinou
Messages : 38
Inscription : 05 nov. 2007, 18:54

Message par alexandrinou »

je te MP 8)
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

alexandrinou a écrit :je te MP 8)
pas de souci, on peut en parler ici
ça peut intéresser d'autres personnes :wink:
amsterdamoise
Messages : 159
Inscription : 09 avr. 2007, 22:23

Message par amsterdamoise »

oui ! merci de partager :wink: le forum est là pour ça ! même si on ne poste pas de message, on lit [ image externe ]
alexandrinou
Messages : 38
Inscription : 05 nov. 2007, 18:54

Message par alexandrinou »

d'accord mais vu que c'etait a propos du cout de son voyage j'ai hésité :oops:
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

alexandrinou a écrit :d'accord mais vu que c'etait a propos du cout de son voyage j'ai hésité :oops:
pas de problème pour ça, d'ailleurs, ça c'est fait, j'ai répondu à ton mp.

maintenant, ta question est de savoir si pour partir 10 jours à Miami, il vaut mieux passer par un voyage organisé ou non.
Moi, je t'ai donné mon avis, je pense au contraire que c'est mieux d'acheter uniquement les billets d'avion A/R et les nuits d'hotel ; et pour ce qui est des visites, à toi d'aviser sur place mais rien ne t'empêche d'anticiper et de faire des recherches sur le net pour trouver des idées de visites, te faire un planning...
ce n'est que mon avis, les autres forumiens peuvent aussi te conseiller :wink:
Armony
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 00:11

Message par Armony »

alexandrinou a écrit :miami c'est moins cher que la californie ? :oops:
En fait, les tarifs peuvent varier à certaines périodes. :wink:

Si tu veux séjourner à Miami au mois d'avril, il faut savoir que tu vas tomber sur la haute saison et que les tarifs des billets d'avions et des hôtels seront probablements plus élevés.
Par contre, rien ne t'empêche de regarder et de comparer dès à présent afin de te faire une petite idée en faisant des simulations.
En revanche, si tu y vas pendant l'été tout en sachant qu'il y a le risque d'orages journaliers, ces tarifs seront plus avantageux.

Pour info, la haute saison à Miami se situe de janvier à mai et d'octobre à décembre.
alexandrinou
Messages : 38
Inscription : 05 nov. 2007, 18:54

Message par alexandrinou »

pour les dates malheuresement pendant lesgrandes vacances c'est pas possible oui simulations faites et 1600 d'avion AR pour 2 sur air franceje trouve que cela va encore reste plus qu'a regarder les hotels et les agences de voyages

et au faite le sejour peut peut étre aussi se faire a LA sans l'accompagnement :D
amsterdamoise
Messages : 159
Inscription : 09 avr. 2007, 22:23

Message par amsterdamoise »

Si tu veux séjourner à Miami au mois d'avril, il faut savoir que tu vas tomber sur la haute saison et que les tarifs des billets d'avions et des hôtels seront probablements plus élevés.
La haute saison au mois d'avril :?:
C'est bizarre ça...
Armony
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 00:11

Message par Armony »

La haute saison au mois d'avril :?:
Oui, effectivement Amsterdamoise...
Le printemps est même une des meilleures périodes pour s'y rendre car le climat y est très agréable à ce moment de l'année... En effet, les températures commencent à grimper mais il ne fait pas encore humide. :wink:
C'est bizarre ça...
Pourquoi bizarre... Tu pourrais développer, stp? :)
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

et surtout qu'en été commence la saison des ouragans :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message