Spectable sur piano géant chez FAO Schwarz

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

1-derful
Messages : 76
Inscription : 29 août 2007, 15:13

Spectable sur piano géant chez FAO Schwarz

Message par 1-derful »

Pas vraiment une astuce shopping mais plutôt une astuce visite mais bon, fao étant aussi un temple du shopping, je le cite quand même ici.

Si vous voulez voir un "spectable" sur le piano géant de l'étage, à la BIG (le film avec T.Hanks des années 80), allez chez Fao le week-end : il y a des représentations (2 animateurs qui dansent sur le piano, sur des airs connus genre chopsticks, tout comme dans le film) toutes les 15mn et ça vaut vraiment le détour (à filmer).

Rien ne vous empêche de revenir en semaine, sans le spectacle piano géant mais avec moins de monde dans le magasin pour faire des emplettes.
Lilith
Messages : 581
Inscription : 04 août 2006, 20:40

Message par Lilith »

Merci, on essaiera de se faire ça à Noël (les démos sur le piano géant ne devraient pas manquer!), de toute façon nous sommes fans de FAO! :D
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

à mon grand désespoir, je n'avais jamais entendu parler de ce magasin avant de partir à NYC
je n'ai eu connaissance de l'existence du magasin qu'à mon retour
"C pô just" comme dirait Titeuf...
1-derful
Messages : 76
Inscription : 29 août 2007, 15:13

Message par 1-derful »

Au moment de noël, c'est possible que le spectacle ait lieu tous les jours et non pas juste le week-end : à vérifier sur leur site avant de partir.

En tout cas, ça vaut le détour (moi qui suis très nostalgique de mon enfance, j'adore le film BIG, et le piano géant, c'est vraiment le symbole du film).
Répondre