bonjour je suis nouveau ! voyage a NY !et quelques infos svp
Modérateurs : Didier, photos, patricia
- jeterfan94
bonjour je suis nouveau ! voyage a NY !et quelques infos svp
Bonjour je m'apelle grégory , j'ai bientot 20 ans (en juin hihi ) lol et je pars seul ( et oui mon pote s'est désisté c'est bien dommage ) à New york le 24 septembre 2005 ... jusqu'au 30 septembre !
Reve qui va se réaliser , seul certe , mais bon faut profiter quand on le peut ! ( je pars une nuit et 2 jours a Boston aussi pour les raisons citées en bas du topic ! )
Je suis dans l'hotel EDISON 3* , et pars avec american airlines ... si vous avez des renseignements sur l'Edsion , comment c'est , des avis je susi preneur lol !!
Il est évident que j'y vais pour découvrir NY , ses musées , magasins , rues , building ...
Mais aussi pour 2 autres choses je dirai plus particulieres et peu commune a tous ....
1 - le baseball , et oui fan des yankees et particuliermeent d'un joueur , je m'en vais voir 3 match ( 1 au yankee stadium , 1 au shea pour les mets et l'autre a Boston hihi Fenway !! )
2- pour les pompiers ! et oui étant pompier et admiratif du célèbre FDNY , je pars à la recherche de caserne et du musée des pompiers que j'ai pu voir dans le guide du routard !
Alors si quelq'un pouvais si cela est possible me donner le trajet et la ligne de métro qu'il faut que je prenne pour aller au yankee stadium et au shea de mon hotel je serai happy !
Et si vous avez des casernes de pompiers a me conseiller je suis preneur !
merci
bye
GREG
PS : ici , ya til des personnes qui sont parties deja seul a NY ? pas trop dur ?
Reve qui va se réaliser , seul certe , mais bon faut profiter quand on le peut ! ( je pars une nuit et 2 jours a Boston aussi pour les raisons citées en bas du topic ! )
Je suis dans l'hotel EDISON 3* , et pars avec american airlines ... si vous avez des renseignements sur l'Edsion , comment c'est , des avis je susi preneur lol !!
Il est évident que j'y vais pour découvrir NY , ses musées , magasins , rues , building ...
Mais aussi pour 2 autres choses je dirai plus particulieres et peu commune a tous ....
1 - le baseball , et oui fan des yankees et particuliermeent d'un joueur , je m'en vais voir 3 match ( 1 au yankee stadium , 1 au shea pour les mets et l'autre a Boston hihi Fenway !! )
2- pour les pompiers ! et oui étant pompier et admiratif du célèbre FDNY , je pars à la recherche de caserne et du musée des pompiers que j'ai pu voir dans le guide du routard !
Alors si quelq'un pouvais si cela est possible me donner le trajet et la ligne de métro qu'il faut que je prenne pour aller au yankee stadium et au shea de mon hotel je serai happy !
Et si vous avez des casernes de pompiers a me conseiller je suis preneur !
merci
bye
GREG

PS : ici , ya til des personnes qui sont parties deja seul a NY ? pas trop dur ?
let's go bronx bombers ! GO YANKEES !
Hello, bienvenue à toi !!
Pour le désistement à la derniere minute je connais ça :S
Tu peux aller voir là certains disent qu'ils y ont été tous seul et qui ne le regrettent pas
http://forumny.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1879
Mais je suppose que d'autres vont te le confirmer
Pour ce qui est de l'hotel Edison, tu peux aller voir là
http://www.cnewyork.net/hotels/edison_hotel.htm
Il y a 2 avis sur cette hotel
(Cela dit un avis c'est toujours subjectif...)
Je te conseille aussi ce site, c'est en faite un guide très bien fait ! (c'est normal , c'est certaines personnes de ce forum qui le font...
:D)
http://www.cnewyork.net/wikinyc/index.php?title=Accueil
Je te conseille d'aller le voir régulierement parce qu'il est rempli davantage chaque jour
Pour les casernes et le baseball je ne sais pas mais d'autres le vont te le dire
Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider
Nyco
Pour le désistement à la derniere minute je connais ça :S
Tu peux aller voir là certains disent qu'ils y ont été tous seul et qui ne le regrettent pas
http://forumny.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1879
Mais je suppose que d'autres vont te le confirmer

Pour ce qui est de l'hotel Edison, tu peux aller voir là
http://www.cnewyork.net/hotels/edison_hotel.htm
Il y a 2 avis sur cette hotel

(Cela dit un avis c'est toujours subjectif...)
Je te conseille aussi ce site, c'est en faite un guide très bien fait ! (c'est normal , c'est certaines personnes de ce forum qui le font...

http://www.cnewyork.net/wikinyc/index.php?title=Accueil
Je te conseille d'aller le voir régulierement parce qu'il est rempli davantage chaque jour

Pour les casernes et le baseball je ne sais pas mais d'autres le vont te le dire

Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider

Nyco
- jeterfan94

nous essayons avec notre enthousiame à tous de répondre à toutes les questions.
N'oublie pas de te connecter lorsque tu arrives sur le forum, ainsi tu ne seras pas un invité, tu verras d'un seul coup d'oeil les nouveaux messages par la présence d'une petit drapeau orange
je sais que quelques part je peux te trouver l'itinéraire, mais je dois chercher, ce lien est venu sur le site....mais je sais plus par coeur.
mais si tu ne veux que cet itiniraire là alors je suis certaine que le site officiel de ton club indiquera comment y arriver
Donne moi l'adresse de ton hôtel et je vais voir ce que je peux faire pour toi

moi aussi j'ai une question pour toi ...sais-tu si il y a encore des match d'importance vers entre le 10 et le 15 juillet? ou est ce que la saison est finie?
ah voilà j'ai trouvé un truc : regarde ici

- jeterfan94
- jeterfan94
- jeterfan94
Bonjour jeterfan94,
Pour les casernes, je suis tombée sur une située dans Greenwich village et qui est très petite. Malheureusement je n'ai pas l'adresse mais peut-être que qqu'un me la trouver.
Par chance (enfin pour moi), ils partaient en intervention, donc c'était intéressant de voir les ballets de camions.
Tiens voilà pour toi :
[ image externe ]
Pour les casernes, je suis tombée sur une située dans Greenwich village et qui est très petite. Malheureusement je n'ai pas l'adresse mais peut-être que qqu'un me la trouver.
Par chance (enfin pour moi), ils partaient en intervention, donc c'était intéressant de voir les ballets de camions.
Tiens voilà pour toi :
[ image externe ]
¤Dégoutée d'être rentré de NYC¤ !!! 

- jeterfan94
- jeterfan94
-