bonjour je suis nouveau ! voyage a NY !et quelques infos svp

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jeterfan94
Messages : 113
Inscription : 29 mai 2005, 10:19

bonjour je suis nouveau ! voyage a NY !et quelques infos svp

Message par jeterfan94 »

Bonjour je m'apelle grégory , j'ai bientot 20 ans (en juin hihi ) lol et je pars seul ( et oui mon pote s'est désisté c'est bien dommage ) à New york le 24 septembre 2005 ... jusqu'au 30 septembre !
Reve qui va se réaliser , seul certe , mais bon faut profiter quand on le peut ! ( je pars une nuit et 2 jours a Boston aussi pour les raisons citées en bas du topic ! )

Je suis dans l'hotel EDISON 3* , et pars avec american airlines ... si vous avez des renseignements sur l'Edsion , comment c'est , des avis je susi preneur lol !!

Il est évident que j'y vais pour découvrir NY , ses musées , magasins , rues , building ...

Mais aussi pour 2 autres choses je dirai plus particulieres et peu commune a tous ....

1 - le baseball , et oui fan des yankees et particuliermeent d'un joueur , je m'en vais voir 3 match ( 1 au yankee stadium , 1 au shea pour les mets et l'autre a Boston hihi Fenway !! )

2- pour les pompiers ! et oui étant pompier et admiratif du célèbre FDNY , je pars à la recherche de caserne et du musée des pompiers que j'ai pu voir dans le guide du routard !


Alors si quelq'un pouvais si cela est possible me donner le trajet et la ligne de métro qu'il faut que je prenne pour aller au yankee stadium et au shea de mon hotel je serai happy !
Et si vous avez des casernes de pompiers a me conseiller je suis preneur !


merci
bye
GREG :wink:

PS : ici , ya til des personnes qui sont parties deja seul a NY ? pas trop dur ?
Nyco
Messages : 521
Inscription : 12 avr. 2005, 18:31

Message par Nyco »

Hello, bienvenue à toi !!
Pour le désistement à la derniere minute je connais ça :S
Tu peux aller voir là certains disent qu'ils y ont été tous seul et qui ne le regrettent pas
Mais je suppose que d'autres vont te le confirmer :D

Pour ce qui est de l'hotel Edison, tu peux aller voir là. Il y a 2 avis sur cette hotel ;)
(Cela dit un avis c'est toujours subjectif...)

Je te conseille aussi ce site, c'est en faite un guide très bien fait ! (c'est normal , c'est certaines personnes de ce forum qui le font...:D:D)
Je te conseille d'aller le voir régulierement parce qu'il est rempli davantage chaque jour :D

Pour les casernes et le baseball je ne sais pas mais d'autres le vont te le dire ;)

Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider ;)

Nyco
jeterfan94
Messages : 113
Inscription : 29 mai 2005, 10:19

Message par jeterfan94 »

merci Nyco ! ca va m'aider deja tout ca ! thanks :wink: ( je fais styl de parler anglais je me débrouille seulement ! ) :lol:

bye
GREG :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hello Grégory
Welcome sur le forum, le wiki et le site :wink:

Nyco t'as déjà super bien aiguillé partout où il faut :wink:

Viens nous poser toutes les questions dont tu as besoin, et ne regrette pas de partir seul, cela aégalement pleins d'avantages :wink:

à bientôt
Invité

Message par Invité »

merci patricia et chapeau pour le forum et le site ! c'est génial !

ou pourrai je trouver l'itinéraire de mon hotel au yankee stadium par exemple ? merci

greg
:wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

:oops: :oops: merci pour les éloges qui reviennent en premier à notre cher Webmaster, et ensuite à tous les forumeurs :wink:

nous essayons avec notre enthousiame à tous de répondre à toutes les questions.

N'oublie pas de te connecter lorsque tu arrives sur le forum, ainsi tu ne seras pas un invité, tu verras d'un seul coup d'oeil les nouveaux messages par la présence d'une petit drapeau orange

je sais que quelques part je peux te trouver l'itinéraire, mais je dois chercher, ce lien est venu sur le site....mais je sais plus par coeur.

mais si tu ne veux que cet itiniraire là alors je suis certaine que le site officiel de ton club indiquera comment y arriver

Donne moi l'adresse de ton hôtel et je vais voir ce que je peux faire pour toi :wink:

moi aussi j'ai une question pour toi ...sais-tu si il y a encore des match d'importance vers entre le 10 et le 15 juillet? ou est ce que la saison est finie?


ah voilà j'ai trouvé un truc : regarde ici :arrow: http://newyork.yankees.mlb.com/NASApp/m ... arking.jsp
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Post scriptum : tu prendras le metro à la 34ème rue/6the avenue la ligne B et D (la B ne cicrule qu'en semaine) sinon tu prends la D et tu descends à la 161 rue yankee stadium.
:wink:
jeterfan94
Messages : 113
Inscription : 29 mai 2005, 10:19

Message par jeterfan94 »

merci beaucoup ! oui juillet c'est juste apres le milieu de saison l'idéal !!! :wink:
jeterfan94
Messages : 113
Inscription : 29 mai 2005, 10:19

Message par jeterfan94 »

entre le 10 et le 15 juillet les yankees jouent un seul match a domicile contre Cleveland Indians ( le 10 )

sinon les Mets qui jouent au Shea stadium , le 14 et 15 contre atlanta !

de beaux matchs en perspective !! :wink:
david
Messages : 8
Inscription : 13 févr. 2005, 22:00

Message par david »

L'edison est un tres bon hotel mais un peu vieillot c'est son défaut.sinon c'est tres propre et vu son emplacement, à peine sorti de l'hotel, c'est l'immersion totale sur Time Square!!
jeterfan94
Messages : 113
Inscription : 29 mai 2005, 10:19

Message par jeterfan94 »

cool merci ... oui c'est de l'art déco pour le styl viellot ... mais bon ... bien situé , propre ce ce que je demande lol :wink:

bye
greg

je pars ce soir à 20h , je serai de retour mercredi !
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bonjour jeterfan94,
Pour les casernes, je suis tombée sur une située dans Greenwich village et qui est très petite. Malheureusement je n'ai pas l'adresse mais peut-être que qqu'un me la trouver.
Par chance (enfin pour moi), ils partaient en intervention, donc c'était intéressant de voir les ballets de camions.
Tiens voilà pour toi :
[ image externe ]
jeterfan94
Messages : 113
Inscription : 29 mai 2005, 10:19

Message par jeterfan94 »

wooo merci beaucoup ... dommage pour l'adresse ! :wink:
Nyco
Messages : 521
Inscription : 12 avr. 2005, 18:31

Message par Nyco »

Hello, va voir là, elle est jolie aussi :D :
http://www.urban75.org/photos/newyork/ny231.html ;)

Nyco
jeterfan94
Messages : 113
Inscription : 29 mai 2005, 10:19

Message par jeterfan94 »

oh mon dieu lol.... jvai courrir a la recherche de tous ces bijoux lol :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message