If I can make it there...

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : patricia, Didier, photos, photo

melo(dy)
Messages : 51
Inscription : 11 oct. 2007, 12:42

If I can make it there...

Message par melo(dy) »

I'll make it anywhere!!

rentrés mardi matin et bien sûr c'était trop, trop court (arrivés là-bas mercredi 24 à midi)...

je ne vais pas vous assommer de photos, 1. parce que je n'en ai pas pris tant que ça, j'ai un million d'images ancrées dans ma tête et ça me parle + que des photos :D et 2. parce que il y en a déjà beaucoup, beaucoup ici et je ne voudrais pas faire de doublon ! donc j'en mets juste une :

[ image externe ]

et un énooooorme merci à tous et toutes pour les bons conseils... genre aller plutôt au top of the rock qu'à l'Empire State building (aucune file, nickel !) ou aller prendre un verre au view (par contre, le buffet est très, très bof et les desserts sont carrément :oops:)

sinon, il y a 13 ans, j'étais montée en haut d'une des twin et j'avoue que voir ce trou béant, ça fait quelque chose :cry: j'ai beau avoir vu les images de leur effondrement des dizaines de fois, c'est seulement en le voyant pour de vrai qu'on se rend compte de l'ampleur des dégâts...

ce qui est sûr, c'est que je n'attendrai pas 13 ans pour y retourner une fois de +... surtout que là, j'ai manqué de temps pour acheter certaines choses, donc il FAUT que j'y retourne :lol:

Melo
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Bon retour Melody ! :wink:
Quelle magnifique photo... :D :D :D
On attend la suite !!! :wink: :wink: :wink:
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Re: If I can make it there...

Message par lanaetmya »

melo(dy) a écrit :surtout que là, j'ai manqué de temps pour acheter certaines choses, donc il FAUT que j'y retourne :lol:
C est vrai que la photo est superbe....
Mais dis moi que voulais tu acheter?
Amphr
Messages : 457
Inscription : 21 févr. 2007, 14:37

Message par Amphr »

Elle est belle ta photo !
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Hello et bon retour "chez nous"

Cette photo est vraiment bien alors n'hésites pas à en poster d'autres
Et ne t'en fais pas pour les éventuels doublons ; mes camarades forumiens seront d'accord avec moi si je te dis que l'on préfère voir des photos en double que de ne pas voir de photos :lol:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bon retour Melod(y) :wink: !!
Pour les photos, même en triple, c'est pas un problème :D !!
melo(dy)
Messages : 51
Inscription : 11 oct. 2007, 12:42

Message par melo(dy) »

bon, c'est donc vous qui l'aurez voulu :lol:
mais je n'en ai vraiment pas beaucoup... ou il faut que je refasse un tour de celles que j'ai pour en rajouter sur mon blog... mais là, dans l'immédiat, je vous mets juste celles qui y sont déjà !

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

dans le bus, à un stop... que vois-je?? un stand de belgian fries... aaaah, vive la Belgique :P

[ image externe ]
melo(dy)
Messages : 51
Inscription : 11 oct. 2007, 12:42

Message par melo(dy) »

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

je n'ai toujours pas compris le principe car pas vu en action... comment font-ils pour libérer la voiture tout au dessus? ils doivent d'abord bouger les 3 du dessous?? (pourtant, je ne suis pas blonde :lol:)

[ image externe ]
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

melo(dy) a écrit :bon, c'est donc vous qui l'aurez voulu :lol:
T'inquiètes, on assume :D :wink: !!!! :!:

:shock: Celle-ci est sublissime, j'adore !!!!!

[ image externe ]
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Vraiment très jolies !
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Merci pour les photos
Je les trouve toutes très bien
J'ai une préférence pour les 2 bridge
Dernière modification par marbella le 03 nov. 2007, 12:23, modifié 1 fois.
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Chouettes photos Melody :wink:

Pour les voitures il me semble que justement le principe est que la plateforme s'avance puis descend devant les 2 autres voitures :wink:

Sinon, quel appareil as-tu utilisé pour tes jolies photos ? :wink:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Et dire que tu ne voulais pas les montrer ?!!! :shock: :shock: :shock:
Elles sont sublimes. Comme Gisèle, j'ai un coup de coeur pour cette photo de l'Empire State building et du Manhattan Bridge.
Tes photos sont incroyablement nettes.
Et, quel beau temps depuis le top of the rock ! :shock:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Et dire que tu voulais nous priver de ca??!!!! :shock:
Sublime!!!!!!!!!! :o :wink:
melo(dy)
Messages : 51
Inscription : 11 oct. 2007, 12:42

Message par melo(dy) »

merci, merci, n'en jetez plus :lol:

niveau temps, en fait, samedi, il a plu toute la journée ou presque, on a passé la journée dans les musées et on a enfin pu se balader un peu à partir de 15, 16h ! donc ce ciel bleu, c'est le lendemain de la veille, le dimanche où, en effet, il a fait su-per-be ! ciel bleu de chez bleu !

pour les voitures, j'aurais voulu les voir en mouvement pour voir le mécanisme exact mais ok, je comprends mieux si les "plateaux" peuvent avancer et aller de bas en haut et vice-versa :wink:

quant à mon appareil, c'est un "bête" sony (dsc-h1)... je voulais m'acheter un reflex à ny mais je n'ai finalement pas osé, de peur de me faire contrôler à la douane belge et de devoir payer taxes, amende, etc et de finalement le payer + cher qu'en l'achetant ici... évidemment, y a eu aucun contrôle et je regrette amèrement de ne pas l'avoir acheter parce que c'est évidemment bien moins cher là-bas ! next time, maybe :!:
Répondre