Build a bear

Restaurants, bars, shopping, sorties... Posez vos questions et échangez vos bons plans !

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Hello Kitty
Messages : 47
Inscription : 25 juil. 2007, 16:18

Build a bear

Message par Hello Kitty »

Quelques dernières questions avant de partir (J-2 mais départ pour Paris demain :) )
Je voulais savoir si quelqu'un a l'adresse d'un magasin "build a bears" si le nom est correct (magasin ou on fabrique nous meme notre ours en peluche)
Merci d'avance!
sarahb
Messages : 32
Inscription : 12 oct. 2007, 20:43

Message par sarahb »

http://www.buildabear.com/aboutus/conta ... fault.aspx

C'est sur la 5eme avenue au niveau de la 46 rue
Hello Kitty
Messages : 47
Inscription : 25 juil. 2007, 16:18

Message par Hello Kitty »

merci ;)
Bert92
Messages : 73
Inscription : 07 juin 2007, 09:52

Message par Bert92 »

Il y en a un juste à coté de mon boulot au nouveau centre commercial de la Vache Noire à Arcueil dans le 94. :lol:
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

De retour de France, j'ai vu qu'il y en a un qui ouvre également dans le centre commercial "Les 4 Temps" à la Défense
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Ce magasin est génial ! Ca m'a fait penser à American Girl mais pour peluches !! :lol:
pat.lce
Messages : 51
Inscription : 21 août 2007, 00:17

Message par pat.lce »

mon fils (24 ans) c'est fait faire un ours dans ce magasin c'est super comme idée et très poétique..... pour environ 15$
melo(dy)
Messages : 51
Inscription : 11 oct. 2007, 12:42

Message par melo(dy) »

et j'ai vu dans le fao schwarz un stand "make my own monster", sous le même principe :!:

le build a bear, je voulais que ma fille soit avec moi pour le créer elle-même, donc on ira prochainement dans le magasin belge pour le faire ! j'ai une copine qui m'a raconté le "processus" et ça a l'air trop magique pour eux, ce truc !
Répondre