Est ce que quelqu'un est revenu avec des dollars ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Est ce que quelqu'un est revenu avec des dollars ?

Message par lanaetmya »

Tout est dans le titre... Mais s ils vous en reste et que vous voulez les revendre, je vous les achete au cours actuel.... Merci
Armony
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 00:11

Message par Armony »

Moi!!!
Mais je les garde pour notre prochain voyage aux USA!!! :!: :lol: :wink:
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Tu as ramene combien??? Tu n as pas reussi a tout gaspiller? :lol:
Armony
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 00:11

Message par Armony »

50$!
Bah...Pas grand chose, tu vois... :lol:

Mais dis-moi Lana, pourquoi vouloir absolument tout gaspiller!!!??? :!: :lol: :wink:
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Non justement tu as raison, c est ce que j ai dit a mon copain, si on revient avec des dollars ce sera pour notre prochain voyage :oops:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Suis revenue avec 300$ environ et je les ai changé :wink: !!
sophie38130
Messages : 294
Inscription : 10 sept. 2007, 13:07

Message par sophie38130 »

Pour mon dernier voyage j'avais claqué jusqu'au dernier cents, j'ai même du utiliser ma CB pour payé le train qu'il y a à JFK.

Pour mon prochain voyage je compte bien me faire plaisir (j'ai prévu un budget plus important), par contre si je ne dépense pas tout je ne les changerai pas, ca sera l'excuse pour prévoir un autre voyage.
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Exactement ma Sof c est ce que je me disais aussi en plus on serait trop perdante...
lanaetmya a écrit :
Gisèle a écrit :Suis revenue avec 300$ environ et je les ai changé :wink: !!
Tu as depense combien?
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

ben oui nous.... mais tu le sais bien; tu nous les avait presque déjà acheté avant qu'on soit revenus !!! :D :D :D
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

lanaetmya a écrit :Exactement ma Sof c est ce que je me disais aussi en plus on serait trop perdante...
lanaetmya a écrit :
Gisèle a écrit :Suis revenue avec 300$ environ et je les ai changé :wink: !!
Tu as depense combien?
Disons que j'ai préféré récupérer 260€ plutôt que de laisser croupir 300$ pendant 1an dans un tiroir :wink: !!!

Je ne sais pas combien j'ai dépensé exactement, peut-être 600$ en liquide et d'autres dépenses par CB.
Mais le contexte n'était pas le même puisque je n'étais pas à NY :wink: !!
En revanche les 2 fois où je suis revenue de NY je suis rentrée uniquement avec de la monnaie, que j'ai gardé bien évidemment et j'avais dû dépenser à l'époque 1500$ pour 2 et pour 5 jours.
amsterdamoise
Messages : 159
Inscription : 09 avr. 2007, 22:23

Message par amsterdamoise »

Moi j'ai gardé un billet de 1 dollars que je mets bien en evidence dans mon porte monnaie, comme ca, chaque fois que je l'ouvre : :!:
kneunot
Messages : 128
Inscription : 18 janv. 2007, 11:04

Message par kneunot »

amsterdamoise a écrit :Moi j'ai gardé un billet de 1 dollars que je mets bien en evidence dans mon porte monnaie, comme ca, chaque fois que je l'ouvre : :!:
Idem j ai 1 dollar dans mon porte monnaie depuis 14 ans :lol: c 'est mon porte bonheur :)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

le mien, de dollar, il est sur mon frigo depuis mon 1er voyage a NYC...apres avoir ete sur le frigo en France, il est sur mon frigo aux US :wink:
oufff je n'ai jamais eu a le 'sacrifier' pour un livreur :!: c'est quand meme mon porte bonheur ! :D
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Bonsoir,Je ne saurais pas t'aider
Moi je suis revenu avec un dollar en souvenir, mais qui attend toujours son cadre :!: :!: :!:
francouse
Messages : 401
Inscription : 14 mai 2007, 22:07

Message par francouse »

Ai tout dépensé :oops: :oops: , je n'ai ramené que de la menue monnaie( pièces ), mais avant de partir j'avais photographié un billet de chaque, 100, 50, 20$ etc.
Agrandi et dans un cadre sous verre avec quelques pièces collées par endroit, ça rend plutôt pas mal. :lol: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message