Avez-vous déjà croisé des stars dans Manhattan ?

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

Scarlett
Messages : 31
Inscription : 12 juin 2007, 14:43

Message par Scarlett »

Eh ben moi, j'ai vu Sarah Jessica Parker, Matthew Broderick et leur fils devant chez eux à Greenwich! 8)
lili_pearl
Messages : 1
Inscription : 08 oct. 2007, 11:41

Message par lili_pearl »

J'ai vu Yannick Noa. Et devinez où ? Dans une station de métro ! (la plus proche de l'hotel Hudson, je me souviens plus du nom) En tout cas, une star qui prend le métro, c'est qu'il n'a pas la grosse tête...
C'est la deuxième fois, que je le vois la première fois, c'était à la sortie du Virgin à Lyon... Je le trouve vraiment trop beau...
NicO-
Messages : 15
Inscription : 16 oct. 2007, 06:57

Message par NicO- »

J'ai vu Sarah Jessica Parker lors de ce que je pensais etre le tournage de Sex and the City mais apparemment ca pourrait etre le film.

C etait vers minuit dans Soho.
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

Bientôt 2 mois que je suis à NY et j'ai vu aucune star... :cry:
TonySoprano
Messages : 300
Inscription : 31 déc. 2006, 11:40

Message par TonySoprano »

NicO- a écrit :J'ai vu Sarah Jessica Parker lors de ce que je pensais etre le tournage de Sex and the City mais apparemment ca pourrait etre le film.

C etait vers minuit dans Soho.
Moi aussi, j'ai vu les 4 actrices de la série Sex & the City!!! C'est très à la mode pour le moment de les voir, vu qu'elles tournent le film là-bas...
J'avoue que ça ne m'a pas fait grand-chose, étant donné que je n'ai jamais regardé cette série... :!: :!:
lenah
Messages : 880
Inscription : 04 févr. 2007, 00:40

Message par lenah »

euh moi j'ai croisé jamie cullum, mon jazzman préféré, je ne m'en suis toujours pas remise et pourtant ça fait bien 6 mois maintenant
moon78
Messages : 492
Inscription : 09 janv. 2007, 12:03

Message par moon78 »

pour ma part...Travolta à Times square....mais je comprends pas...J.Garner a eu un deuxieme bébé avec Ben Affleck?? ben oui le premier est né il y a deux ans maintenant, il ne doit plus etre en poussette :D :D
Armony
Messages : 235
Inscription : 30 mai 2007, 00:11

Message par Armony »

moon78 a écrit :pour ma part...Travolta à Times square....mais je comprends pas...J.Garner a eu un deuxieme bébé avec Ben Affleck?? ben oui le premier est né il y a deux ans maintenant, il ne doit plus etre en poussette :D :D
Si, si!!! Je t'assure que certains enfants de 2 ans se promènent encore en poussette!!! :lol: :lol: :lol: :wink:

Nous venions d'arriver à NY et en sortant de notre hôtel, nous avons vu Spike Lee qui se promenait avec son fils. :)
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Moi j'au vu le Maire Michael Bloomberg :wink:
bulyboulotte
Messages : 75
Inscription : 17 oct. 2007, 20:24

Message par bulyboulotte »

j'espere voir les actrices de Sex and the city, lors de mon séjour, du 4 au 14novembre, si quelqu'un a des renseignements :wink:

sinon, en 2001 j'ai vue, Usher à Times Square!
steisy
Messages : 69
Inscription : 25 sept. 2007, 22:34

Message par steisy »

bulyboulotte a écrit :j'espere voir les actrices de Sex and the city, lors de mon séjour, du 4 au 14novembre, si quelqu'un a des renseignements :wink:

sinon, en 2001 j'ai vue, Usher à Times Square!
usher??????? :shock: :shock: :shock:

Tu as battu tous les record!!!! Usher est tout simplement....trop trop trop fort! c'est pas quelqun qu'on croise tous les jours... :roll:
bulyboulotte
Messages : 75
Inscription : 17 oct. 2007, 20:24

Message par bulyboulotte »

oui bon en fait, il faisait un interwiew pour mtv à Times Square.
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Je sais que j'ai croisé une star de rap U.S,c'est un pot à moi fan qui me l'a dit,mais perso je ne conaissais ni son nom ni sa tête!! :D :!: :wink:
Real Stich Steady
Messages : 399
Inscription : 12 mars 2007, 16:55

Message par Real Stich Steady »

Moi j'ai croisé Bob l'Eponge devant Toys'r'Us sur Times Square !

Si si ! Il etait là devant le magasin, il devait surement aller faire des courses pour Patrick son pote l'étoile de Mer je pense, enfin bon j'ai pas trop osé aller le déranger, j'etais un peu intimidé !
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Real Stich Steady a écrit :Moi j'ai croisé Bob l'Eponge devant Toys'r'Us sur Times Square !

Si si ! Il etait là devant le magasin, il devait surement aller faire des courses pour Patrick son pote l'étoile de Mer je pense, enfin bon j'ai pas trop osé aller le déranger, j'etais un peu intimidé !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Trop fort Steph :!: :!: !!!!!!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message