Cigarette : Duty free ou directement dans l'avion ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Chill a écrit :Par contre je pense que l'on est limité en cartouche..je pense deux au maximum :roll:
Je crois que oui :? !!
laeti083
Messages : 81
Inscription : 23 oct. 2007, 19:29

Message par laeti083 »

je part avec american airlines y aura t'il le choix aussi parfum cigarette alcool???
mary78
Messages : 22
Inscription : 01 août 2007, 15:08

Message par mary78 »

Nous avons eu à faire aux douaniers français à notre retour et pour les cigarettes c'est limité à 200 cigarettes soit une seule cartouche par personne. Au niveau prix c'est plus intéressant à l'aéroport de New York qu'en France.
melo(dy)
Messages : 51
Inscription : 11 oct. 2007, 12:42

Message par melo(dy) »

mon cher et tendre n'a malheureusement toujours pas arrêté la clope et donc s'est acheté une cartouche avant le départ... 26€ au duty free de l'aéroport...

si tu pars avec une compagnie américaine, je te conseille d'acheter ta cartouche dans l'avion : 26$... donc moins de 20€...

et laeti, oui, avec AA, il y a un catalogue duty free dans l'avion avec quelques marques de cigarettes, quelques marques de parfum, quelques marques d'alcool... moins de choix qu'au duty free de l'aéroport mais les "grands" y sont ;-)
Avatar de l’utilisateur
hell.ach
Messages : 1
Inscription : 12 févr. 2020, 18:33

Re: Cigarette : Duty free ou directement dans l'avion ?

Message par hell.ach »

Combien de cartouches pouvons nous ramener de l’île Maurice svp? 1 ou 2 ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message