cherche bon restaurant équivalent étoilé francais

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

melo(dy)
Messages : 51
Inscription : 11 oct. 2007, 12:42

cherche bon restaurant équivalent étoilé francais

Message par melo(dy) »

Encore moi :wink:

Nous aimerions découvrir un bon resto new yorkais, je ne sais pas trop si ils sont aussi classés par étoile mais disons correspondant à un 1 ou 2 * en France... en parcourant le forum, j'en retiens 3 pour l'instant (Gramercy Tavern, Union Square Café et River Café), avec une préfèrence pour le 3ème après avoir vu leurs cartes sur le net... sauf que le 3ème est le seul à avoir des mauvaises notes sur (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux) , donc ca m'embrouille ! Bref, rien ne vaut vos avis :wink:

Vous me conseilleriez lequel, vous? (Que ce soit parmi ces 3-là ou un autre, je suis ouverte à toute suggestion (mais pas un japonais, par contre !))

Merci-bis !
Melo
gayta
Messages : 238
Inscription : 15 juil. 2007, 16:32

Message par gayta »

Si tu as les moyens, va au Jean George. Il parait que c'est the best restaurant in New York, mais bon menu à plus de 100 dollars et réservation 2 ou 3 mois avant :wink:
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Tarata, j'y suis alle avec une reservation 2 heures a l'avance :D :D Et pourtant j'etais pas accompagne d'une star! mdr
gayta
Messages : 238
Inscription : 15 juil. 2007, 16:32

Message par gayta »

Ah t'as eu de la chance! Moi j'avais hésité entre Asiate et le Jean George, mais je voulais que ce soit hyper romantique donc j'ai choisi Asiate, le soir avec les illuminations c'était magnifique! :!:
The Beast Within
Messages : 50
Inscription : 19 août 2007, 12:47

Message par The Beast Within »

gayta a écrit :Ah t'as eu de la chance! Moi j'avais hésité entre Asiate et le Jean George, mais je voulais que ce soit hyper romantique donc j'ai choisi Asiate, le soir avec les illuminations c'était magnifique! :!:
c'était tellement romantique que j'attendais la demande en mariage, mais sur ce point, j'ai été déçu! :evil:


mdr
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

Paf, ca c'est fait! :lol:


C'est pas tres romantique Jean-Georges, c'est meme pas SPECIALEMENT delicieux mais le service est parfait, la presentation aussi..

Je me demande combien de gens sont entre dans le Jean Georges avec un vieux jean troue et des converses violette :lol:
nastalgia
Messages : 305
Inscription : 17 sept. 2006, 12:33

Message par nastalgia »

Restaurant " Daniel " du chef Daniel Boulud dans l'Upper East Side au niveau de la 65th street et Park Avenue !!! Parmis les best in N.Y.C !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message