Quel budget pour les repas et le transport à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

valpen15
Messages : 66
Inscription : 20 sept. 2007, 16:55

Quel budget pour les repas et le transport à New York ?

Message par valpen15 »

Bonjour,

J'ai une question qui est peut être un peu idiote, mais bon
Voilà, je pars à NYC du 26/10 (arrivée le soir) au 01/01 (départ début de soirée) avec mon fils de 13 ans.

Quelqu'un pourrait-il me donner une idée de budget pour les repas matin/midi et soir pour nous 2

+ prix approximatif d'un taxi de mon hôtel (57ème) jusqu'à battery park ?

Pour les visites j'ai acheté le New York Pass, donc j'ai tout ce qu'il me faut.
J'attends vos réponses avec impatience et merci d'avance pour votre aide
Val
Bronx
Messages : 353
Inscription : 30 août 2006, 08:59

Message par Bronx »

Tout dépend de se que vous voulez mangé ??


Pour le taxi je dirais +/- 15 dollars
Lunaluna
Messages : 28
Inscription : 18 févr. 2007, 16:56

Message par Lunaluna »

Alors sur le forum pour la nourriture on donnait a peu pres 100 dollars par personne ..Nous on etait bien loin, environ 80 dollard grand max a deux..On est pas des grosses mangeuses et tout nous a degoutés la bas donc.. sushis time!!!
sophie38130
Messages : 294
Inscription : 10 sept. 2007, 13:07

Réponse

Message par sophie38130 »

En ce qui concerne ton transfert de l'aéroport à l'hotel, renseigne toi sur les SUPER SHUTTLE, ca te reviendra bien moins cher que le taxi (environ 25$ par personne aéroport hotel aéroport). C'est une navette collective qui te dépose à ton hotel, c'est pas mal, ca permets d'avoir un premier appercu de la ville.

En ce qui concerne les repas, si vous manger dans les fast food, il faut compter environ 8$ par personne, pour un repas plus complet au minimum 20$ par personne (juste le plat du jour). Dans les restos les notes chiffrent très vite.
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Bonsoir,
J'ai pris le super schuttle. Moins cher que le taxi et cela anime déjà tes premiers kilomètres dans New York avec la conduite du chauffeur.
Bon voyage
Alain
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message