Le zoo du bronx

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

alex et mau
Messages : 31
Inscription : 24 août 2007, 20:14

Le zoo du bronx

Message par alex et mau »

Coucou,

Est ce que certains d'entre vous sont allés au Zoo du bronx ? J'ai eu pas mal d'avis positifs nottament sur les especes animales même s'il veillit un peu il parait que ca vaut le cout surtout le mercredi (pas cher visiblement mais j 'en sais pas plus)...

Nous on adore les animaux et ca nous botterai bien :)

Merci pour vos impressions :!:
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Alors si les animaux vous bottent bien,il faut que vous le fasiez,prevoyez une apres-midi pour bien en profiter et faire un petit tour dans le bronx qui ne craint pas du tout!
Je l'ai fait et c'est vrai que c'est tres sympa,il y a tout pour tout le monde:oiseaux,serpents,lynx.......Sincerement si vous avez le temps faites,je ne sais pas combien de temps vous restez a New York mais si vous y restez une semaine ou plus,faites le! :wink: :wink: :D
alex et mau
Messages : 31
Inscription : 24 août 2007, 20:14

Message par alex et mau »

Merci Xavier, oui on reste 7 nuits sur place !!!

On ira alors merci ;à et j'ai vu sur leur site que le mercredi c'est 1$ et apres si tu veux voir la jungle au gorille tu ajoutes juste ca :)

merciiii !!!
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Ah ben courez-y pour 1$ :shock: :shock: :shock: ,si je l'avais su!!!!! :wink:
ptitbordox
Messages : 67
Inscription : 17 mars 2007, 11:44

Message par ptitbordox »

Pour ma part j'y suis allé jeudi dernier et j'ai payé 21 $US pour le forfait avec attractions, et aussi parce que j'avais une réduction de 4 $ grâce au zoo de Central Park. Le zoo est vraiment sympa mais je trouve le prix excessif, mais possibilité de payer une quinzaine de $ sans les attractions je crois.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message