Hôtel ou auberge de jeunesse ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nanetteloveNY
Messages : 138
Inscription : 19 août 2007, 12:00

Hôtel ou auberge de jeunesse ?

Message par nanetteloveNY »

Bonsoir à tous,

Je prépare actuellement mon voyage à NY pour la mi-octobre, donc tout ça est un peu précipité mais ça devrait le faire!!!

Un petit hic, la réservation d'un hôtel.... :roll:
Y a-t-il des hôtels pas mal dans Manhattan à moins de 200€ la nuit?????Je prends peur quand je vois les prix et vu que je reste 15 jours......
Bref, vaut-il mieux économiser sur l'hébergement et prendre une auberge de jeunesse?? Mais qu'est-ce que ça donne ces auberges?? Surtout quand on est habitué au confort minimum des hôtels :shock: Ca m'inquiète un peu à vrai dire!! :? :?

Merci de m'aider à ce sujet et de me donner vos avis et votre vécu !! :D
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Clique dans les bons plans du site:
https://www.cnewyork.net/bons-plans/

tu trouveras des hotels pas du tout cher! :wink:
johnlocke
Messages : 49
Inscription : 23 juin 2007, 17:49

Re: Hôtel ou auberge de jeunesse ???

Message par johnlocke »

nanetteloveNY a écrit :Bonsoir à tous,

Je prépare actuellement mon voyage à NY pour la mi-octobre, donc tout ça est un peu précipité mais ça devrait le faire!!!

Un petit hic, la réservation d'un hôtel.... :roll:
Y a-t-il des hôtels pas mal dans Manhattan à moins de 200€ la nuit?????Je prends peur quand je vois les prix et vu que je reste 15 jours......
Bref, vaut-il mieux économiser sur l'hébergement et prendre une auberge de jeunesse?? Mais qu'est-ce que ça donne ces auberges?? Surtout quand on est habitué au confort minimum des hôtels :shock: Ca m'inquiète un peu à vrai dire!! :? :?

Merci de m'aider à ce sujet et de me donner vos avis et votre vécu !! :D
Bonjour,

Je te propose comme alternative aux hotels couteux de NY de loger dans le New Jersey. Plus precisemment à l'Holland Motor Lodge. Ttu devrais t'en sortir pour 80€ environ pour une chambre double, avec douche, climatisation c'est propre.

Un gros + de cet hotel; le petit dejeuner continental y est servi tous les matins. C'est très appreciable.

L'hotel se trouve à Jersey City, à 20 minutes de NY en PATH. Il s'agit là d'un bon compromis. Attention aux hotels pas chers dans NY... Il s'agit souvent de taudis, limite hotels de passes.

Edit:
- Si tu attéris à Newark c'est génial c'est juste à coté en transport.
- www.hollandmotorlodge.com c'est leur site.
- Renseigne toi sur google, que de bons avis sur cet hotel.
- J'ai oublié la station ou il faut s'arreter mais si tu veux vraiment y loger je chercherais et jte donnerais plus de précisions :cry:
nanetteloveNY
Messages : 138
Inscription : 19 août 2007, 12:00

Message par nanetteloveNY »

Merci beaucoup pour le tuyau, c'est bon à savoir!!!! :) :)
Je vais regader ça de plus près...

Bonne soirée! :D
johnlocke
Messages : 49
Inscription : 23 juin 2007, 17:49

Message par johnlocke »

De rien!

Pour info, il faut reserver impérativement pour y loger. On nous a refoulé un été...

Pour y aller je me rappelle;

- De NEWARK, tu prends le Bus 62 direction penn station Newark (terminus), puis tu prends le PATH jusqu'à Pavonia Newport. L'hotel est a 10 minutes de marche, ou 8$ en taxi.

Il t'en coutera 3$ environ pour faire tout ça (bus et PATH)

Bonne soirée.
drella
Messages : 49
Inscription : 04 juil. 2007, 14:45

Gershwin Hotel

Message par drella »

Moi je te conseillerai le Gerswhin Hotel!! à vrai dire je n'y ai jamais logé mais je sais qu'ils font aussi auberge je crois mais c'est surtout pour l'endroit, il est aussi une résidence d'artiste, et c'est là qu'ont eu lieu les commémorations de la mort d'Andy Warhol...20 ans... :(
Mais le personnel, la propriétaire même est très investie et c'est géniale!! bon après, j'y étais que pour la semaine de commémorations et je n'y ai pas logé mais, je me suis baladée dans les étages et j'ai pu voir des chambres, et ça respire l'art!!! :)
sinon, j'ai une très bonne adresse de chambre d'hôtes, c'est à staten island, donc tu as le ferry tous les matins mais 24/24 et 7jrs/7, en 10 min à pieds tu es au terminal et la traversée, on ne s'en lasse pas!! c'est une française qui a ces chambres d'hôtes et la maison est ravissante!!!
n'hasite pas si tu veux l'adresse!!! (j'ai payé 400$ pour deux semaines, c'est valable!! je ne loge jamais dans las hôtels c'est vraiment plus avantageux, mais il y a www.craigslist.org, une mine d'or ce site, et puis, c'est mieux de sortir des entiers touristiques :D
bon courage!!
aurelieflavien
Messages : 31
Inscription : 02 sept. 2007, 15:16

Message par aurelieflavien »

kikoOo drella ! peux-tu me donner une adresse, un site ? du B&B à staten island ? à ce prix là... c'est fort sympatique !!! sinon, n'hésites-pas à nous faire partager tes bons plans ! biz.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message