Hotel sur place...

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Matsex
Messages : 2
Inscription : 03 mai 2005, 19:31

Hotel sur place...

Message par Matsex »

Salut a tous... :idea:
Je cherche a savoir si quelques'un a deja pris un billet seul et pris un hotel sur place sans reserver a l'avance.
En faite je cherche a savoir si cela ne coute pas moins cher comme sur paris ou il y a des chambre a 30 Euros la nuit style Formule1 ou Etape hotel, sur Manhattan biensur.
Merci de l'aide.
:lol: Pour info je pars dans 20 jours 8) ...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ah voilà tu pars dans 20 jours, ma question dans bonnes adresses n'est plus valable bien entendu.

Je te conseille de réserver un hôtel au plus vite !
Les hôtels sont super complets sur New York et pour mai et juin je ne spéculerais pas et je ne prendrais pas le risque.

As-tu pensé jeter un coup d'oeil sur le poste des réservations hôtels
du site ?
Invité

Message par Invité »

Tu es tres rapide et je t'en remercie je reserve de suite...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui c'est un bon conseil de réserver. Ceci ne veut pas dire que tu n'aurais pas pu trouver une chambre dans New York, mais si tu dois commencer à chercher en arrivant. :roll:

N'oublie pas de te connecter lors de tes passages, ainsi tu apparaitras sous ton nom et non plus sous le nom "d'invité".

Si tu cherches bien dans les bonnes adresses, et questions avant de partir à NY tu trouveras également un tas d'adresses et d'infos intéressantes.

Si je savais dans "quel genre" de magasins tu cherchais je tenterais de te conseiller de façon un peu plus précise :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message