RESERVEZ VOS EXCURSIONS AVEC ©New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

montoyer
Messages : 101
Inscription : 21 mars 2007, 07:36

Message par montoyer »

Hélico
j ai réservé par le site ici mon excursion en hélico 12 minutes depart de pear mais lors de la confirmation ils m'annonces que c'est l'héliport VIP situé a la 12 ieme et 30 ieme que le vol se fera nous nous rendons au rdv et sur place lors de l'inscription on nous demande un supplément pour l'héliport VIP j ai commence à essayé de discuter mais nnom anglais est basic et je n'arrivais a rien donc j'ai payé ce supplément mais :twisted: pas trop content quand même

didier
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Où as-tu pris ton hélicoptère? Car là je pense qu'il y a une confusion
Que disait ton voucher...il y a un élément qui m'échappe là :wink: car les réservations se passent toujours à la perfection
Dernière modification par patricia le 11 avr. 2007, 22:42, modifié 1 fois.
montoyer
Messages : 101
Inscription : 21 mars 2007, 07:36

Message par montoyer »

non Patricia le vip au croisement 12i et 30 i nous avons volé avec libertyhelicopteretours a la reservation le depart se faisait de downtown et a la confirmation Midtown mais bon ........ ils auraient pu prévenir
ha oui nous sommes allé voire Mamamiaaaaa trop génial et nous avons pris nos ticket la veille prix pour un des premiers rangs 110$
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

montoyer a écrit :non Patricia le vip au croisement 12i et 30 i nous avons volé avec libertyhelicopteretours a la reservation le depart se faisait de downtown et a la confirmation Midtown mais bon ........ ils auraient pu prévenir
ha oui nous sommes allé voire Mamamiaaaaa trop génial et nous avons pris nos ticket la veille prix pour un des premiers rangs 110$
C'est étrange, parce que ils indiquent cela toujours clairement.
Je pense qu'il n'y a que un seul jour le dimanche (mais je dois vérifier) qu'on ne peut pas voler depuis downtown.
Avez vous volé dimanche?
Mais dans ce cas ils l'indiquent.
C'est étrange, car ils sont toujours très sérieux
Si tu veux que je vérifie, ne fut ce que pour savoir ce qui c'est passé, malgré que là nous ne pourrons plus rien faire, alors passe moi par mp ton numéro de réservation et les détails.

Enfin l'important est que vous ayiez fait le tour et que vous avez profité de manhattan vu d'en haut :wink: et que votre séjour était réussi :wink:
montoyer
Messages : 101
Inscription : 21 mars 2007, 07:36

Message par montoyer »

o patricia je t'envoie ça demain la réservation est a mon boulot
non nous avons volé vendredi
pierre06
Messages : 45
Inscription : 25 juil. 2007, 21:56

Message par pierre06 »

j'ai une petite question a vous poser,est ce que la simple presentation du voucher suffit pour acceder au service ou alors faut il presenter une carte d'identitée et la carte de credit qui a servi a l'achat du voucher??je demande ca car c'est ma mere qui s'est occupé de reserver mon transfer de l'aeroport a l'hotel et je voudrai eviter les mauvaises surprises!!!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

pierre06 a écrit :j'ai une petite question a vous poser,est ce que la simple presentation du voucher suffit pour acceder au service ou alors faut il presenter une carte d'identitée et la carte de credit qui a servi a l'achat du voucher??je demande ca car c'est ma mere qui s'est occupé de reserver mon transfer de l'aeroport a l'hotel et je voudrai eviter les mauvaises surprises!!!
non en principe le seul voucher suffit. Parfois ils demandent la carte d'identité mais c'est plutôt rare. Moi cela ne m'est jamais arrivé. :wink:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Il m'ont demandé le passeport pour récupérer le city pass et je crois pour le Shuttle.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Rien pour le shuttle, juste le voucher.
pierre06
Messages : 45
Inscription : 25 juil. 2007, 21:56

Message par pierre06 »

ok merci
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

j y arrive pas

Message par lanaetmya »

Je ne trouve pas les excursions... HELP
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Elles se trouvent dans la bannière dans le haut de la page du forum
ou alors directement ici
https://www.cnewyork.net/bons-plans/

en bas de page :wink: :D bons préparatifs
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Merci Patricia

Message par lanaetmya »

Mais pour le city pass NY toutes les attractions decrites sont gratuites??? Je ne comprend pas bien la fin

Additional
Inclusions:


FREE 125-page Guide Book (in English, Spanish and German)
FREE Entry to over 40 attractions
FREE Audio Tour of the Empire State Building
Discounts at 25 top restaurants and retailers


Exclusions:


Food and beverages, other than the 'value added offers' specified in your guidebook
Items of a personal nature


Additional Info:



This product must be booked at least 24 hours in advance of travel
Confirmation for this product will be received at time of booking

Frequently Asked Questions:
Q: What if I lose my New York Pass?
A: When you receive your New York Pass you should immediately sign the back of the card and note the card's I.D. number on a separate piece of paper for safekeeping. If loss occurs, the New York Pass home office can issue you a new one, only if the lost card's number is provided so we can de-activate the lost card. Please be sure to put the card in a safe place upon receipt.

Q: Can I purchase one New York Pass for my friend and I to share at the same attractions?
A: Since you may only visit an attraction once in a 24 hour period, this is not possible. If you use your card at an attraction and attempt to pass that same card to your friend to use, the New York Pass reader will reject your second attempt and admission will not be granted.

Q: Can I only visit one attraction per day?
A: No. You can visit as many attractions as you like per day, but you cannot revisit an attraction within a 24 hour period.



Terms and Conditions
All sales are final and attract 100% cancellation penalties


Pricing Policy:


Infants aged 1 year and under are free of charge
Child prices are applicable for children aged 2 - 12 years


Peux tu me traduire en 3 mots stp?
Merci beaucoup.
nalou14
Messages : 6
Inscription : 15 oct. 2007, 12:33

Re: RESERVEZ VOS EXCURSIONS AVEC ©New York

Message par nalou14 »

Je dois etre débile mais je ne trouve rien sur le site!!!!
Pouvez vous me renseigner
Merci :oops:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Comment ça tu ne trouves rien ?
Tu as cliqué sur le lien qu'a donné Patricia plus haut ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message